8 indispensables beauté pour réussir sa manucure de mariée

A la recherche du nécessaire à manucure pour préparer vos ongles de mariée ? Mariage.com se charge de vous contacter la trousse beauté parfaite pour soigner vos ongles. Voici nos 8 indispensables à adopter sans attendre.

 

Comment prendre soin de ses mains avant le mariage ?

Déjà on arrête de se ronger les ongles ou de se manger les peaux. Beurk beurk beurk ! On stoppe tout ça et on prend soin de ses mimines en les hydratant tous les jours avec une crème. On fait ce geste matin et soir avec sa crème non grasse préférée. Puis grâce à un petit bâton de buis, repoussez les cuticules après avoir appliqué de l’huile pour cuticules. Enfin, pour que vos ongles aient une longueur égale, pensez à les limer régulièrement.

Quel vernis choisir pour sa manucure de mariée ?

En général les mariées optent pour une French manucure très naturelle. Mais si vous aimez la couleur alors on vous propose de miser sur une jolie teinte légèrement corail si vous vous mariez en été. Si vous avez opté pour la saison hivernale pourquoi ne pas oser un rouge carmin très profond, tirant vers une couleur lie-de-vin ?

The Precious Oil, Huile de soin, 11 euros.

Nail Envy sensitive and peeling Durcisseur soin de l’ongle, OPI, 27.98 euros

Base coat et gel effect top coat, Korres

Vernis à ongles Colorisi couleur Vintage, 10 euros les 8ml.

 

Soin manucure corrige et donne de l’éclat aux ongles, de chez Miss Den, 4.50 euros.

Vernis à ongles Givenchy, couture color, 25 euros.

Vernis à ongles couleur végétal, Yves Rocher, 2.95 euros.

Stylo correcteur de vernis, Vitry, 10.20 euros.

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter