10 coiffures de mariées aux cheveux d’or

Un touche d’or dans votre coiffure de mariage ? Pourquoi pas ? C’est tellement élégant et raffiné ! Des bijoux dorés dans vos cheveux, une couronne, un headband, un diadème, un accessoire rétro tout en perles… Quel est votre préféré ?

 

Pour vous transformer en jolie princesse et glisser une note très olympienne dans notre tenue car ici les déesses grecques et romaines ont été de véritables muses, place à notre sélection de 10 coiffures de mariées aux cheveux d’or !

 

Barette et strass
Dans un style très années 30, ce headband frontal vient habiller votre visage avec élégance. Idéal pour les mariées aux cheveux mi-longs et ondulés.
Couronne de laurier or
Par Zeus, mais quelle coiffure olympienne ! Que les mariées aux cheveux courent chez leur coiffure pour réclamer la même !
Des chaines d'or
Pour habiller délicatement des cheveux détachés où seule une tresse a pu s’incruster, glisser des chainettes d’or dans votre crinière semble une idée des plus parfaites pour donner de la brillance à votre beauty look.
Feuilles d'or
A l’aide d’une multitude de tresses, on réalise un chignon bas bien serré sur lequel on ajoute des “ailes dorées”. En réalité, il s’agit de pinces de feuilles dorées, qui offrent une touche très aérienne à la coiffure.
Feuilles dorées
Cheveux complètement fous fous et petite touche de gold dans cette crinière sauvage, place à la mariée chic, bohème et moderne !
Fleurs et feuilles or et strass
Dans un chignon coiffé/décoiffé, glisser une couronne dorée permet d’accentuer le côté princesse du beauty look sans en faire trop.
Headband or et nacre
Comment dynamiser un chignon tressé assez basique ? Accessoiriser celui-ci d’un fin bijou de tête esprit couronne ! Oui pourquoi ne pas glisser la couronne à l’arrière de la tête plutôt que devant ? Changeons les codes !
Serre-tête feuilles d'or
Les cheveux remontés au-dessus de la nuque, délicatement attachés ensemble sans bijou doré, c’est comme un Noël sans Père Noël (quoi, il existe pas ? Mais si.)
Si comme pour cette mariée, le volume de votre coiffure est plus important d’un côté que de l’autre, choisi un serre-tête unilatéral qui viendra contrebalancer l’absence de volume.
Voile et broche d'or
Vous vouliez absolument une voilette ? Pour l’attaché avec élégance, le bijou doré tombe à pic ici.
Headband or et perle
Si vous avez opté pour un chignon volumineux que vous souhaitez sublimer à l’aide d’accessoire, alors foncez et choisissez un headband composé de plusieurs lanières. Les deux parties fines structurent votre coupe, et les fleurs toutes en perles qui surplombent quelques feuilles d’or apportent la touche glamour qu’il vous fallait à tout prix.
Total
0
Partages
2 commentaires
Laisser un commentaire
Articles similaires