Lâcher ses cheveux ou les attacher pour se dire oui ? Quel dilemme… Eh oui, on a envie d’être la plus belle le jour J ! Alors si vous aimez le naturel, optez plutôt pour des cheveux lâchés, grande tendance de l’année 2016 !
Et pour vous aider, voici 10 jolies manières de lâcher sa crinière et la laisser virevolter au vent ! C’est l’occasion de vous en inspirer et de donner quelques belles idées à votre coiffeur lors des essais coiffures ! Car oui, impossible de faire un choix et de le valider sans essayer plusieurs beauty looks de princesse !

Pour le jour J, oubliez les coiffures sophistiquées et laissez vos cheveux au naturel, même s’ils ont tendance à friser. Pour les dompter, vous pouvez opter pour deux jolies barrettes fleuries sur le devant, afin d’éviter les petites mèches rebelles qui cacheraient le visage.

Voici une jolie coiffure très romantique qui marie à merveille cheveux lâchés et petite broche délicate et fleurie. On adore !

Pour le grand jour, laissez vos cheveux au naturel sans chercher à les dompter. Il suffit juste de les texturiser un peu pour parfaire leur tenue. Accompagnez votre coiffure d’une petite robe simple mais élégante et le tour est joué !

Si vous avez envie d’apporter une petite touche glamour à vos cheveux lâchés, pourquoi ne pas opter pour un joli turban en satin pour se la jouer princesse rétro chic ?

Vous pouvez également choisir de porter une jolie couronne de fleurs sur vos cheveux lâchés. La coiffure idéale pour un mariage chic et bohème !

Si vous avez envie d’accessoiriser votre coiffure, vous pouvez miser sur un joli voile en tulle brodé qui accompagnera parfaitement vos cheveux lâchés et bouclés.

N’hésitez pas à apporter une petite touche d’élégance à vos cheveux lâchés en optant pour un headband simple et discret, comme nous le montre la coiffure de cette mariée si nature.

Comme cette jolie mariée, on mise tout sur les cheveux lâchés mais plaqués et placés légèrement en arrière avec des barrettes dorées sur le devant pour se dire oui !

Un bijou de strass illuminera les cheveux lâchés d’une princesse !

On laisse ses cheveux séchés à l’air libre, on les texturise avec un peu de mouche puis on les ébouriffe légèrement. Dernière touche ? Placez une fine couronne argentée pour se transformer en divinité antique !