10 jolies manières de glisser un bijou de tête dans sa coiffure de mariée

C’est l’accessoire romantique par définition, qui rendrait élégante et élaborée n’importe quelle coiffure de mariée. Pour notre D-Day, le bijou de tête s’impose comme pièce indispensable pour sublimer notre crinière et faire de nous une véritable princesse des temps modernes. Focus sur une tendance à ne pas manquer…

 

Pourquoi craquer sur le bijou de tête pour sa coiffure de mariée ?

Le bijou de tête est l’accessoire élégant par excellence. Il n’y a qu’à voir du côté des people : toutes ont décidé d’adopter la tendance, notamment sur les red carpet. De Charlize Theron à Ashley Olsen, en passant par Keira Knightley, les plus célèbres crinières se parent de bijoux pour briller sous les projecteurs. Et si on piquait leurs bonnes idées pour notre coiffure de mariage ? Car pour apporter une touche de romantisme supplémentaire à sa coiffure de mariée, le bijou de tête est bel et bien l’indispensable que l’on ressort pour sublimer sa chevelure et faire tourner toutes les têtes. Délicatement réalisé, il se pare tantôt de couleurs dorées ou argentées, mais aussi de petits détails comme des strass ou des perles. On le choisit donc en fonction de son style et de ses envies pour twister son look et être inoubliable.

 

 

 

Pour quel type de bijou de tête opter pour son mariage ?

Quand il s’agit de choisir le bon accessoire, on a ici l’embarras du choix. Il existe beaucoup de types de bijoux de cheveux différents. Si on possède un style plutôt wild et bohème, le bijou orné d’un petit ruban de tissu, par exemple, apportera de la fraîcheur et de l’originalité pour contrebalancer le sérieux d’une robe de mariée classique et très épurée. On peut l’utiliser avec un chignon flou, dont on laisse dépasser quelques mèches pour jouer à fond la carte du romantisme. Le headband est aussi une valeur sûre : on le place sur le front pour assumer son côté naturel, libre et sauvage. Le reste de la chevelure pourra être agrémenté de jolies ondulations floues, et laissé libre.

 

Envie d’opter pour un vrai look princesse le jour du mariage ? Le bijou-diadème est de mise pour briller et vivre enfin son conte de fées. On le place sur une chevelure que l’on aura bouclée au fer, de préférence, pour donner un côté glamour iconique à votre silhouette. Enfin, la broche ou barrette bijou est une autre alternative, à venir disposer sur une coiffure pour lui donner une touche féminine supplémentaire, notamment sur un one shoulder. On peut même en glisser plusieurs si elles sont assez petites… Alors, pour laquelle de ces options allez-vous craquer ?

En quête du look de mariée parfait : voici nos inspirations avec lesquelles bijoux de tête et coiffures riment avec élégance

 

https://www.instagram.com/p/Bn3aAxRhTMU/?tagged=bridallook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Total
12
Shares
Laisser un commentaire
Related Posts