10 couronnes de fleurs pour une mariée « flower power »

Pourquoi ne pas être une mariée «flower power» ? Idéal pour un mariage bohème et romantique, la couronne de fleurs apportera aussi une touche de douceur et de nature à votre tenue ! Roses fraîches, fleurs plus colorées ou couronne confectionnée par vos soins, les idées ne manquent pas offrir à votre crinière une touche fleurie !

 

Alors voici 10 idées qui sauront vous inspirer pour être une mariée totalement «flower power» !

 

couronne de fleur

Un classique la couronne de fleurs ! La jolie mariée bohémienne l’associe à un chignon flou dont les mèches ondulées encadrent le visage.

barette de fleur avec voile

Ici on mise sur une barrette de fleurs pour faire tenir le voile plutôt qu’un bijou trop classique ou qu’une simple attache.

couronne de fleur rose

Terriblement efficace et girly à souhait ! Une manière parfaite de voir la vie en rose le jour J.

couronne de fleur avec long voile

Voile ou couronne de fleurs ? N’hésitez plus… Les deux vous assurent un ensemble naturel et très romantique !

couronne de fleur bijoux

Oui, oui et encore oui pour ce bijoux de fleurs. On la porte avec un chignon flou ou tressé sur le côté, et coiffé au ras du cou.

flower power couronne bordeaux

Originalité et côté décalé sont au rendez-vous avec cette couronne de fleurs bordeaux. Place aux fleurs XXL pour les mariées audacieuses et bohèmes.

couronne de fleur dentelle

Rétro-chic et romantique ! De la dentelle, un esprit rétro-romantique dans la matière comme dans la coiffure, des fleurs pour embellir le tout, on dit oui sans hésitation.

couronne de fleur avec voile

Quelques fleurs pour donner du pep’s à une coiffure très simple et à une voile classique, il tombe à pic cet accessoire fleuri !

couronne fleur avec rose

Comment devenir bohème le jour J ? Une couronne de maxi fleurs colorées, une crinière bouclée et des cheveux complètement lâchés, voilà qui est dit !

couronne de rose

Les filles voilà comment sophistiquer un chignon pour une allure romantique à souhait ! Les fleurs roses sur le côté de la coiffure restent discrètes pour les futures mariées qui désirent une couronne moins imposante. Idéal pour une ambiance pleine de fraîcheur et de légèreté.

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter