10 coiffures tendance 2018 et esprit Red Carpet pour être une mariée glamour

Avec le Festival de Cannes 2018 qui a ouvert ses portes et toutes ces magnifiques coiffures arborées par les célébrités sur le tapis rouge qui défilent dans les magazines et réseaux sociaux, vous avez envie de porter vous aussi pour votre mariage une coiffure de star qui vous rendra plus glamour que jamais ? Mariage.com vous a préparé une sélection de 10 sublimes coiffures esprit Red Carpet, tous les regards seront braqués sur vous.

La coiffure de mariée tendance 2018 esprit Red Carpet, à qui va-t-elle ?

Si on veut arborer une coiffure esprit Red Carpet, il faut posséder une certaine longueur de cheveux pour réaliser par exemple un chignon très glamour. Du chignon bun aux coiffures bombées et un peu plus extravagantes, biens des styles ont été portés sur les tapis rouges lors de festivals, des styles capillaires que l’on peut tout à fait porter à notre tour le jour J. Mais si vous avez envie d’une coiffure de star par excellence, alors misez sur le parfait chignon banane, tiré à quatre épingles et très glamour. Il faut avoir pour cela des cheveux assez longs, au moins mi-longs. Vous pouvez le porter avec ou sans frange. Si vous avez envie d’encadrer votre visage, pensez à le rendre un peu flou avec quelques mèches autour du visage, cela lui offrira un nouveau souffle et plus de modernité. Quant à celles qui veulent la jouer un peu princesse, vous pouvez glisser dans ce chignon une fine pince ou broche pailletées rappelant celles que vous avez sur votre robe de mariée.

 

Pour un côté rétro glamour, crêpez vos cheveux en une coque sur le dessus de votre crâne tout en plaquant votre mèche sur le côté, recouvrant votre oreille, et attachez l’arrière de votre chevelure en une queue-de-cheval basse que vous aurez préalablement bouclée.

Si vous portez une robe de mariée décolletée dans le dos, ce joli chignon bas dont les mèches sont croisées sera parfait pour mettre en valeur le travail effectué sur votre robe.

Vous pouvez personnaliser un simple chignon haut perché en l’entourant d’une tresse pour créer le détail sophistiqué et moderne.

Si vous avez une très longue chevelure, crêpez-la pour obtenir un beau chignon volumineux ou placez un bun avant d’attacher votre chignon, que vous pourrez décorer d’une discrète couronne de bijoux.

Bouclez vos cheveux que vous placerez sur le côté, dans un mouvement de « one shoulder » qui mettra vos boucles d’oreilles pendantes en valeur.

Le chignon banane est une coiffure très glamour et 100% Red Carpet. Un petit bijou capillaire et le tour est joué pour jouer les stars.

Oui au chignon XXL coiffé dans le bas de la nuque : 100% moderne et glamour.

Plaquez et laquez vos cheveux en arrière avant de les attacher en un sublime chignon complètement torsadé.

Simplicité, élégance et charme : voilà une coiffure tout en délicatesse.

Si vous voulez la jouer glam’rock, c’est la coiffure qui tombe à pic pour une mariée hyper moderne et décalée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter