10 coiffures de mariée en accord avec un mariage féerique

La mise en beauté… C’est certainement le moment le plus agréable pour toute future mariée. Après le choix de la robe de mariée, la partie maquillage et coiffure est sans conteste l’étape préférée des préparatifs du mariage. Un moment où bonheur et plaisir se conjuguent pour ne faire qu’un et dont il faut apprécier et savourer chaque instant. Et si on parlait coiffure ? Avez-vous craqué sur celle qui fera de vous une somptueuse créature ? Féerie et romantisme, tels sont les maîtres mots de notre sélection pour une coiffure imaginée sur-mesure pour votre mariage féerique.

 

Quand la féerie se glisse dans la coiffure de la mariée…

La coiffure de mariée digne d’un véritable conte de fées convient à merveille à toute jeune femme dotée d’une longue chevelure. Les princesses ou autres personnages de contes de fées ont effet souvent de superbes cheveux longs. Un avantage non négligeable puisqu’un large choix de coiffures s’offre alors. Attachés ou détachés, le chignon et son infinie déclinaison, la tresse ou encore la queue-de-cheval, du style romantique au bohème jusqu’au sophistiqué, chacune d’entre vous trouvera sans aucun doute sa coiffure. Si vous avez choisi une robe de mariée de princesse, n’hésitez plus et succombez à l’appel de la coiffure féerique. Petit conseil de la rédaction, pensez aux bijoux de cheveux pour rayonner de mille feux. Pour les mariées aux cheveux courts, on pense aussi à vous dans un article rien que pour vous !

 

Une superbe coiffure où raffinement et romantisme se mettent à l’unisson. Une broche à cheveux étincelante et quelques mèches défaites, l’idéal pour mettre en avant votre joli petit minois.

Vous êtes à la recherche de votre coiffure de mariée, que vous imaginez à votre image, sobre et naturelle ? Alors pourquoi ne pas mettre en avant vote sublime chevelure ? Quelques boucles, un joli headband et le tour est joué !

Si votre port de tête est très altier, n’hésitez pas une seconde et optez pour une coiffure où vous attacherez vos cheveux. Que pensez-vous de cette sublime coiffure au style très sophistiqué ? Chignon bouclé, broche scintillante et vous éblouirez votre chéri et vos convives.

Amoureuse des tresses, vous n’envisagez pas votre coiffure sans une natte, mais vous souhaitez quelque chose de recherché ? Que pensez-vous de notre sélection ? Parfaite pour une mariée au style rétro chic.

Quand simplicité et sophistication s’entremêlent, vous obtenez une somptueuse coiffure digne des plus grandes princesses. Pour celles qui ont la chance d’avoir une belle chevelure volumineuse, bouclée pour les plus chanceuses, cette coiffure n’attend que vous.

Vous affectionnez le caractère chic et indémodable du célèbre chignon ? Une coiffure qui se décline à l’infini s’adaptant ainsi à chacune d’entre nous. Cette fois-ci nous avons jeté notre dévolu sur ce chignon fleuri coiffé-décoiffé.

Une coiffure qui se démarque parmi celles de notre sélection. Un effet coiffé-décoiffé et pourtant élaboré ente boucles, tresses et broches. La coiffure des futures mariées au charme ravageur et naturel en quête de délicatesse.

Probablement l’une des plus sophistiquées, cette coiffure vous transportera dans le temps. Que diriez-vous d’incarner une majestueuse princesse du Moyen Âge ? La beauté et la noblesse de votre port de tête n’en seront que sublimées.

Splendide cascade de boucles et bijoux de cheveux pour une coiffure où glamour et romantisme ne font qu’un. Des boucles qui encadreront votre beau visage et qui vous rendront tout simplement ravissante.

Une autre variante du chignon. Ici, on l’aime bas façon rétro et on le sublime avec un headband flamboyant orné de diamants ou autres strass. Un accessoire qui fait toute la différence…

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

    Soyez le premier à commenter