10 bijoux pour voir la vie en or rose

Pour votre mariage, vous voyez déjà la vie en rose pour votre ambiance, vous souhaitez aussi porter un joli bijou rose qui colle à votre thème, pour mettre en avant votre féminité et votre côté romantique. Et si vous craquiez pour l’or rose ?

 

Pourquoi choisir un bijou en en rose pour mon mariage ?

L’or rose est un or fin et délicat, plein de poésie grâce à sa teinte subtilement rosée. Si l’or rose tend vers des tons plus ou moins rosés, il reste tout de même assez neutre pour être associé à n’importe quelle autre couleur, notamment celle de l’or blanc et des diamants. C’est donc un choix parfait si vous souhaitez changer de style et vous orienter vers quelque chose de plus original que de l’argent ou de l’or jaune par exemple.

 

Comment porter l’or rose ?

Un bijou en or rose sublimera avec délicatesse et romantisme votre cou pour vous offrir un port de reine si vous optez pour un collier court tel un ras du cou. Bien évidemment, on adapte son bijou à sa robe de mariée. Si celle-ci découvre vos épaules et dévoile votre buste, vous pouvez vous permettre un collier imposant si vous êtes assez grande (sinon vous risquez de tasser la silhouette si vous êtes fine et petite). Et dans ce cas les boucles d’oreilles seront extrêmement discrètes pour ne pas faire too much. Si le col de votre robe de mariée est montant, on évite les colliers et on préférera mettre l’accent sur une autre partie du corps : l’un des poignets si les bras sont nus avec des fins bracelets en cascade, ou les oreilles avec des puces perlées si votre chevelure est attachée : vos boucles d’oreilles seront alors superbement mises en valeur !

 

Pendentif en or rose, Gemmyo, 6 600 euros

Boucles d’oreilles rose des vents en diamants et opale rose, Christian Dior, 3 600 euros

Bracelet bouton d’or, Van Cleef & Arpels, 51 900 euros

Boucles d’oreilles camélia, Chanel, 6 350 euros

Collier Léna en or rose, Histoire d’Or, 2 019 euros

Collier or rose en pierres fines et diamants, Maty, 275 euros

Collier en or rose et diamant noir, Maty, 385 euros

Collier Guess en métal rose et cristal blanc, Cléor, 69 euros

Collier Joy en or rose et diamant, Messika, 500 euros

Collier en or rose et diamant, Messika, 5 350 euros

Soyez le premier à commenter