Les 10 plus belles bagues de fiançailles qui brillent de mille feux à l’annuaire gauche de nos stars préférées

Diamants, émeraude, rubis, or, ça brille de mille feux à l’annulaire gauche des stars dans ce joli article consacré aux plus belles bagues de fiançailles de nos people. Parce que rêver n’a pas de prix (contrairement aux bijoux ci-dessous), on a eu envie de partager avec vous les plus belles bagues de fiançailles portées par nos amis les people. Attention aux yeux, ça brille !

 

kate upton bague fiancaille

C’est sur le tapis rouge du très prestigieux Met Gala que Kate Upton a officialisé ses fiançailles avec le joueur de baseball Justin Verlander qui a lui-même dessiné le solitaire de sa dulcinée.

kate middleton bague mariage

La bague de fiançailles de la princesse Kate Middleton fait partie des plus chères au monde. Avec un saphir de 18 carats entouré par 14 diamants, cette bague avait autrefois été offerte par le prince Charles à Diana.

scarlett johanson bague de mariage

Le chanceux  et frenchy Romain Dauriac a demandé en mariage la sublime Scarlett Johansson avec une bague en diamant d’inspiration art déco.

amal clooney bague fiancaille

Alors qu’il avait prévu une demande en mariage romantique avec la bague de 7 carats dissimulée dans une boîte d’allumettes, Georges Clooney voit son plan échouer lorsqu’Amal Alamuddin ne comprend pas de quoi il s’agit. Il met donc son genou à terre et lui dit : « Écoute j’espère que la réponse est oui, mais j’ai besoin d’une réponse, j’ai 52 ans et je pourrais me casser la hanche très bientôt ».

Soyez le premier à commenter