Blake Lively et Ryan Reynolds mariés en secret

Ce fut la surprise du week-end ! Dans l’intimité la plus totale, Blake Lively et Ryan Reynolds se sont dits oui à Mount Pleasant en Caroline du Sud. Ils concrétisent une histoire d’amour depuis leur rencontre en 2011.

 

Personne ne s’y attendait et pourtant ils l’ont fait ! Désormais la star de la série américaine Gossip Girl n’est plus un cœur à prendre. Selon le site people.com, ce week-end l’actrice à épousé l’acteur Ryan Reynolds, qu’elle a rencontré sur le tournage de The green lantern en 2011.

Selon une source proche du magazine, le mariage était très intime et chic. Parmi les invités, était notamment présent le chausseur préféré des stars Christian Louboutin, très grand ami de la mariée.

C’est Lorraine Schwartz, la joaillière préférée des stars qui s’est chargée de dessiner les alliances et pour la robe, il se murmure qu’il s’agirait d’une création de Karl Lagerfeld pour Chanel. Ryan Reynolds quant à lui, était en Hugo Boss dont il est l’égérie pour le parfum Bottled night. Toujours pratique d’avoir un couturier dans ses amis proches.

À 25 ans, c’est le premier mariage pour la belle. Quant à Ryan Reynolds, 35 ans, il avait épousé l’actrice Scarlett Johansson en 2008 avant de divorcer en 2010. Espérons que cette union durera plus longtemps…

Vive les mariés !

 

-_851_3805

Total
0
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires