10 cravates colorées pour donner bonne mine au marié

Les costumes trois pièces bleu marine, noir ou gris : certes, on aime et ces couleurs sont de grands classiques. Mais il faut parfois savoir donner un coup de pep’s à son ensemble et opter dans ce cas pour une belle cravate, colorée et lumineuse. Vous en dites quoi ?

Ici, on joue donc avec les matières et les couleurs en fonction des saisons et du thème du mariage ! Nous avons ainsi trouvé 10 belles cravates qui vont égayer le costume de Monsieur. Elles pourront alors affirmer un petit look de dandy chic ou encore une tenue plus champêtre pour ce grand jour, qu’il vente, qu’il neige ou qu’il fasse beau temps et ensoleillé !

Fabriquée à la main, cette cravate Barneys est violette et blanche et est brodée de petites fleurs blanches et bleues. Idéale pour un costumes bleu marine.

Cette cravate Barneys est fabriquée à la main. On aime les petites fleurs brodées dessus qui permettent d’égayer avec chic une tenue assez sombre.

Une cravate de soie bleu marine plutôt brillante de la marque Calvin Klein fait son effet avec un costume bleu marine pour un total look bleu.

Voilà une cravate en soie bleu marine plutôt brillante signée Calvin Klein. Elle fait son effet avec un costume bleu marine pour parfaire un total look.

Cette cravate rouge aux fleurs blanches et bleues Corso Mille est très sympa avec un costume qu'il soit noir, bleu marine ou gris.

Cette cravate rouge aux fleurs blanches et bleues signée Corso Mille est très sympa portée avec un costume qu’il soit noir, bleu marine ou gris. La parfaite touche colorée !

On ose le orange vif Avec cette cravate de la marque Hermès. Le costume noir est cependant à éviter : un marié aux couleurs d'Halloween, non merci !

On ose la couleur orange vif avec cette cravate de la luxueuse marque Hermès. Le costume noir est cependant à éviter : un marié aux couleurs d’Halloween, non merci !

Hugo boss nous donne envie de cette cravate rouge bordeaux pour un style chic. Pour n'importe quel couleur de couleur sombre, elle ira à tous les mariés !

La griffe Hugo Boss nous donne envie d’une cravate rouge bordeaux pour parfaire une tenue des plus élégantes. Et pour la couleur du costume ? Noir pourquoi pas !

Des rayures délicates jaunes et bleues sur une cravate grise clair Kenzo, c'est un trio de couleurs qui s'assemblent bien avec un costume noir ou bleu marine pour un look estival. Parfait pour un mariage champêtre et pop.

Des rayures délicates où le bleu et le jaune deviennent amis, plutôt chouette, merci Kenzo d’y avoir penser ! Ça fait pop pour un look estival ! 

Maison de la cravate ressort l'incontournable cravate à pois, rétro-chic à souhait ! Du beau rouge bordeaux pour un marié classe.

La Maison de la cravate nous propose l’incontournable cravate à pois, très rétro-chic pour un look un brin dandy. 

Du bleu canard, une couleur très tendance cette année ! Avec un costume gris ou noir, elle ressortira sans nous faire mal aux yeux. On est fan et c'est chez Paul Smith qu'on la trouvera !

Du bleu canard, voilà une couleur très tendance cette année dans les mariages ! Avec un costume gris ou noir, elle ressortira sans nous faire mal aux yeux. On est fan et c’est chez Paul Smith qu’on la trouvera.

Du rouge vif de la marque toujours très classe Saint Laurent, cette cravate a à son bout un liseré noir. Avec un costume gris, le contraste est au top !

Du rouge vif signé Saint Laurent. On aime le discret liseré noir qui casse le côté trop simple de la pièce. Avec un costume gris, le contraste est au top !

Du vert sapin pour un mariage hivernal ! Cette cravate en laine tricotée est une matière très à la mode. Accordé aux cravates des garçons d'honneur, on adore ce look de la marque Tony and Paul.

Du vert sapin pour un mariage hivernal c’est une bonne idée ! Cette cravate en laine tricotée est une matière très à la mode d’ailleurs et apportera une touche originale au look des mariés qui oseront cet accessoire tout doux et décalé. Une pièce signée Tony and Paul.

 

Je trouve ma robe !

estellepriam

Soyez le premier à commenter