Zoom sur des pompons fous fous fous pour votre décoration

Vous avez dit pompons pour la décoration ? Loin d’être too much ou nunuche, le pompon est un élément sympa, tout chou et rigolo à glisser dans votre décoration de mariage ! En guirlande, utilisés en bouquet, ou à la place de lustres, ces jolies boules colorées sauront égayer votre jour J ! Oui, oui, oui !

 

 

pompons deco mariage (1)

Réalisez des guirlandes avec des pompons colorés comme dans notre DIY. Ils peuvent être faits de papier de soie ou papier cartonné par exemple, pour les suspendre aux murs de la salle de réception !

Çàíàâåñ èç ïîìïîíîâ

Votre mariage se passe en extérieur ? Alors allez suspendre des guirlandes de pompons de couleur pastel aux arbres de votre lieu de réception afin d’apporter une touche de couleur à l’extérieur ! Pour cela, vous pouvez utiliser du fil de nylon pour donner l’effet que les pompons flottent dans les airs !

pompons deco mariage (3)

Vous cherchez une idée pour habiller l’arche où vous serez liés par les liens du mariage avec chéri sans trop vous ruiner ? Alors vous pouvez utiliser de gros pompons aux couleurs de votre mariage afin de remplacer les fleurs peut-être trop onéreuses.

pompons deco mariage (4)

Vous cherchiez une idée originale pour remplacer les dragées pour le cadeau des invités ? Procurez-vous des boites au design sympa pour les remplir de petits pompons multicolores et là vous allez voir : les convives vont se transformer en grands enfants assurément !

pompons deco mariage (6)

Rubans et pompons font bon ménage pas de doute ! De la même couleur ou pas, cela fera de très jolies guirlandes toutes colorées à suspendre contre les murs ou au plafond…

pompons deco mariage (7)

Vous ne voulez pas recevoir du riz dans les cheveux à la sortie de la mairie (halte Monsieur attention à mon chignon de star, on vous comprend !) ? Alors choisissez des petits pompons à la place ! Le petit plus ? Utilisez des cornets à popcorn pour les distribuer aux invités.

pompons deco mariage (8)

Vous avez décidé d’organiser le festin dans une vieille grange ? Alors les pompons seront parfaits pour apporter une touche de pep’s dans ce décor très champêtre ! Et là, on ose les couleurs qui flashent ! On veut donner le sourire et avoir la banane toute la journée et toute la nuit !

pompons deco mariage (10)

Réception et vin d’honneur en extérieur ? Bon choix si cela se passe aux beaux jours ! Du coup, il est temps de suspendre des guirlandes de pompons aux arbres qui entourent la terrasse et le jardin où se rendront les convives.

pompons deco mariage (11)

Pour une décoration de table toute en couleurs, utilisez des pompons bleus, jaunes, rouges… pour donner du pep’s à la présentation de la vaisselle et des serviettes blanches !

garanceden

2 Commentaires

  • Répondre mai 11, 2015

    Adeline

    Super idées mais comment les créer? Comment réaliser soi-même des pompons étoffés, volumineux?
    Merci pour votre aide! 🙂

    • Répondre mai 11, 2015

      Vanessa Ferrere

      N’hésitez pas à rajouter de la matière par rapport au DIY, plus que prévu.

Laisser une réponse