Top 10 des musiques de mariage qui mettront le feu à la piste

Vous avez réussi à dénicher les meilleurs prestataires, traiteur, photographe et lieu de réception sont déjà bookés ? Parfait ! Plus qu’une chose à gérer : l’ambiance musicale ! Et trouver les sons qui mettent le feu sur le dancefloor n’est pas toujours chose aisée. Mariage.com vous propose ici un top 10 des musiques qui mettent dès le départ le feu sur la piste.

 

10 chansons pour mettre l’ambiance sur la piste de danse le soir du mariage

La playlist de votre mariage devra être avant toute chose à votre image. C’est votre grand jour ! Cependant n’en oubliez pas moins vos invités. Il en faudra pour tous les goûts. N’oubliez pas que parmi vos proches, toutes les générations et tous les styles seront probablement réunis.

Le moment où les mariés entrent dans la salle de leur mariage, c’est à ce moment que les festivités du mariage démarrent ! Pour marquer le coup musicalement et ouvrir la danse en faisant son entrée comme personne, vous pouvez craquer sur Bruno Mars avec 24k Magic ou encore son génial Uptown funk avec Mark Ronson. Déjà un classique qui reste l’une des plus efficaces pour une entrée dynamique et pleine de modernité. Rien de mieux qu’un peu de Funk aussi pour démarrer les réjouissances ! Si vous voulez partir sur des sons disco plus classiques, pourquoi ne pas craquer pour l’indémodable Tom Jones It’s not unusual !, ou le fameux Earth, Wind and Fire September ? Souvent les jeunes mariés favorisent le dernier « tube de l’été » sinon. Cependant souvenez-vous que quoique vous choisissiez, prenez une musique qui vous ressemble aussi. Entre chansons indémodables et derniers tubes à la mode, découvrez notre sélection des 10 meilleures chansons pour lancer les réjouissances sur la piste de danse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter