Je veux une sweet table chic, colorée et automnale pour ma réception de mariage !

Lorsqu’on pense à l’automne, la fraîcheur nous vient directement à l’esprit, les feuilles qui tombent, devoir ressortir le trench, mais aussi les jours qui raccourcissent…

 

Et pourtant, il n’y a pas que du mauvais dans cette saison, au contraire ! Les couleurs : rouge, orange, jaune, marron, ocre… sont magnifiques, le temps n’est pas encore mauvais et les températures ne sont pas si horribles que cela. On peut toujours aller faire une promenade en forêt et y ramener des pommes de pin, des châtaignes, des marrons et des feuilles à laquer et à peindre pour décorer… notre mariage !

 

sweettable1

 

Angélique, une créatrice à qui l’automne fait écho

Angélique, créatrice de l’agence Candy Party a alors créé pour l’automne une sweet table joyeuse, élégante, colorée qui nous donne envie d’avoir la même pour notre mariage.

 

Sur cette sweet table magnifiquement décorée, on retrouve de belles pommes, des éclairs au chocolat et au café, des châtaignes, des marrons, des sucettes et de nombreux bonbons dans les tons de la saison. Tout donne l’eau à la bouche et nous donne même envie de sortir pour aller déguster tout ce panier repas !

 

sweettable2

 

Des petits hérissons viennent s’ajouter à la table, ainsi que des troncs d’arbre afin d’agrémenter l’ensemble pour célébrer la saison automnale. Et pour être en adéquation avec le thème choisi, Angélique a déposé plusieurs feuilles mortes laquées de diverses couleurs sur les planches pour protéger le bois de la table, ce qui rend le repas dans les bois encore plus réaliste !

 

Alors allez-vous succomber à cette saison pour organiser votre grand jour ?

 

sweettable3

 

 

sweettable4

 

 

sweettable5

 

 

Vous pouvez retrouver tous les réalisations d’Angelique sur le site candyparty.fr

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter