Une pièce montée 100% pop cakes, ça donne quoi ?

Les pop cakes vous connaissez ? Ces petits gâteaux ronds et succulents que l’on mange en sucette et qui ravissent petits et grands. On recouvre les pop cakes avec un glaçage coloré, avec des perles sucrées, des paillettes comestibles…. Et on les dresse en wedding cake pour son mariage pour créer l’étonnement chez nos convives.

 

Un wedding cake 100% pop cakes, oui mais pour quel type de mariage ?

Pour de nombreux thèmes de mariage. On peut imaginer un mariage retour en enfance avec un gâteau composé de pop cakes couleur pastel ou bien garni de coloris acidulés pour une réception plus estivale. On peut aussi imaginer que ce type de gâteau soit présent pour une cérémonie plus glamour, strass et paillettes. On imaginera alors un wedding cake de pop cakes tout en chocolat blanc, avec des ruban pour structurer chaque étage et des touches de feuilles d’or un peu partout. Parfait !

 

gateau mariage pop cake

Pauline Dufour

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

Soyez le premier à commenter