Faites participer vos photos de mariage à la décoration de votre cocon

Vous vous êtes ENFIN dit oui pour la vie ! Woupi ! Félicitations ! Et mitraillés par les flashs comme de vraies stars hollywoodiennes, vous vous êtes sûrement retrouvés avec des tonnes et des tonnes de photos de votre mariage n’est-ce pas ? Du coup, vous êtes sûrs d’avoir ce qu’il vous faut côté souvenirs, mais qu’allez-vous en faire après avoir constitué votre album photo ?

 

Et si vous refaisiez la déco de votre salon avec quelques clichés ? Oui, oui, ces souvenirs tombent à pic pour revoir la déco de votre « home sweet home » pièce par pièce ! On vous expliquer comment faire Une déco unique avec vos photos !

 

toile

 

 

On joue avec différents formats !

Pour donner du pep’s à votre intérieur sans dénaturer la décoration initiale, plusieurs idées de décoration sont à votre portée.

 

Vous pouvez opter pour une affiche de type poster au format XXL à la photo sur toile, en passant par les pèles-mêles, les cadres ou les galeries de photos DIY. Libre à vous, ensuite, d’organiser vos placements comme bon vous semble. Vous pouvez, par exemple, déposer une magnifique galerie de photos de mariage au-dessus de la cheminée pour laisser place à la nostalgie lors des soirées romantiques au coin du feu. Vos clichés glissés dans des petits cadres en bois seront ravissants pour offrir à votre décoration d’intérieur un côté très chaleureux grâce au bois.

 

Pour le format de ces cadres, et pour un effet plus joyeux, jouez sur les différents formats, les formes et les teintes ! Entre chaque cadre, placez des mini bougies, c’est si romantique et intimiste !

 

poster

 

 

Dans l’entrée, dans un couloir, dans l’escalier, des photos où l’on veut !

Vous avez un étage ou une entrée ? Parsemez le couloir de l’escalier avec vos photos de mariage pour rendre ce passage moins terne et sans vie !
Des cadres à customiser, un peu de scrapbooking, quelques photos rigolotes pris lors du photobooth et voilà de quoi donner le sourire dès qu’on rentre dans la maison ! Vous ne manquerez pas, ainsi, de revivre cet instant royal à chacun de vos passages. Votre couloir va devenir une vraie galerie d’art.

 

Vous voulez rendre votre déco encore plus fun ? Ajoutez une rampe de lumières au-dessus de vos photos de mariage ! Dans votre salon, vous pouvez miser sur le jeu du puzzle dans des couleurs différentes. Les photos de mariage parlent d’elles-mêmes et racontent l’histoire de votre amour. Partagez vos envies en créant une déco personnalisée qui vous ressemble.

 

 

article sponsorise

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter