DIY : des accessoires à fabriquer pour mon Photobooth

Vous allez bientôt vous marier, et vous cherchez une idée originale pour amuser vos invités ? Une seule réponse : le photobooth. Cette petite animation est de plus en plus populaire, et séduit très largement autour d’elle. Son petit plus ? Vous pouvez l’utiliser et le réutiliser : pour une fête, une Baby Shower et bien sûr votre mariage, le photobooth conviendra parfaitement et saura divertir vos invités. Conquise ? Suivez ce petit tutoriel, très simple à réaliser :

 

photobooth-masques-mariage

 

Pour fabriquer les accessoires, que faut-il ?

  • Du papier Canson (couleurs différentes)
  • Un crayon à papier
  • Des patrons de vos motifs préférés
  • Une paire de ciseaux
  • De la colle glu
  • Bâton en bois de 30 cm à 40 cm

 

photobooth-deco-diy

 

Comment procède-t-on ?

Sur une feuille de papier Canson, dessinez le motif de votre choix (moustaches, lunettes…) ou si vous ne savez pas dessiner, imprimez des patrons de vos motifs préférés trouvés sur le net. Avec l’aide d’un motif, reproduisez le sur vos feuilles de papiers Canson de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous suffit de les découper.

Prenez un des motifs que vous venez de découper, mettez de la colle glue sur l’extrémité, à gauche, ou au milieu. Pour créer l’accessoire dont vous aurez besoin pour votre photobooth, il va falloir coller le bâton. Et voilà, vous avez fini ! Avant de coller ce bâton, vous pouvez lui aussi le décorer, le peintre, le customiser avec des paillettes, pour le rendre encore plus original.

Il n’y a plus qu’à s’amuser avec les amis le jour J devant l’objectif… Have fun !

 

photobooth-masques-mariage-fête

 

Total
119
Partages
2 commentaires
Laisser un commentaire
Articles similaires