Photo Booth : la nouvelle animation tendance pour votre mariage

Un fond en couleur, des masques amusants et un bon polaroïd : transformez la pose photo – sourires figés et très peu naturels – en un moment de pur divertissement ! On opte pour un photobooth  pour des photos originales et délurées !

 

Aux Etats-Unis pas une fête sans son photobooth. Les mariages en première position. Là-bas, le passage devant l’objectif est obligatoire et tout le monde adore ça ! Qui fera la photo la plus originale ? Chacun s’investit pour laisser un souvenir amusant et inoubliable aux jeunes mariés.

 

 

Personnalisez votre espace photo selon le thème de votre mariage. Des bottes de foin, des fleurs tout juste cueillies dans un champ et de vieux cadres seront parfaits pour un mariage ambiance country.

 

 

Décor plus baroque: un grand panneau et des cadres à l’emplacement des visages pour un mariage plus classe et plus chic.

 

 

Pour rendre le tout plus amusant, n’oubliez pas de mettre des accessoires à disposition : lunettes, masques, faux nez et faux sourires, chapeaux, moustaches, feuilles et stylos – pour ceux qui voudraient créer leur propre pancarte.

 

photo-booth-pour-des-photos-originales-et-delurees_0_8740

 

 

Avec ça, aucun doute : animation assurée et de beaux souvenirs à l’appel.

De quoi faire un bel album, aussi joli que décalé, et qui rappellera la bonne ambiance qui régnait à votre mariage !

Camille GC

Mon truc à moi ? c'est la lune de miel. Suivez-moi pour vous envoler vers les plus belles destinations du monde et commencer votre nouvelle vie à deux dans un décor enchanté.

Soyez le premier à commenter