Mon gâteau de mariage : et si vous choisissiez un dessert en or ?

Il est temps de se pencher sur le choix du gâteau de mariage, mais le choix va être rude. Vous ne savez pas par où commencer pour faire le bon choix. Tout ce que vous savez c’est que votre mariage va ressembler à celui d’un conte de fées, et que l’or sera là pour embellir votre réception. Mais attendez, et si vous choisissiez un gâteau de mariage doré ?

Gâteau de mariage et tendances culinaires 2018, on en est où ?

Si vous choisissez un gâteau de mariage doré et que vous souhaitez coller aux tendances culinaires de l’année 2018, on vous propose de succomber à la tendance des gâteaux de mariage appelés les naked cakes. Vous savez, ces gâteaux travaillés à nu ? On imagine une composition à base de fruits rouges, de végétaux en guise de cake topper et des brisures dorés un peu partout. Belle idée vous ne trouvez pas ? Pour celles qui rêvent d’un dessert de princesse, pourquoi ne pas imaginer avec votre pâtissier un gâteau complètement doré, avec de nombreux reliefs et des fleurs pour garnir la présentation… Lequel de ces desserts de mariage vous fera donc tourner la tête ?

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter