10 centres de table où les légumes d’automne font le show

L’automne arrive avec ses couleurs, ses nouveaux paysages… Et tout cela nous donnes de jolies idées de décorations de table à partager avec vous, notamment pour les centres de table ! Alors place aux centres de table mis en valeur avec des légumes complètement de saison !

 

Avec cet assemblage de légumes hauts en couleurs, nul doute que votre centre de table fera sensation. Pour la petite touche plus intime, quelques bougies dans les tons chauds et le tour est joué!

Avec cet assemblage de légumes colorés, aucun doute que votre centre de table fera sensation. On y trouve un méli-mélo de différentes variétés de courges, des glands, des pommes de pin… Et quelques bougies pour donner un côté plus romantique à l’ensemble.

En cette fin d’été le vert et le marron sont à l’honneur , de même que les poires et les artichauts! Fruits et légumes de saison, ils apportent une touche originale à vos centres de table, effet garanti !

Le vert et le marron sont à l’honneur, de même que les poires et les artichauts !

Si vous aimez les couleurs chaudes et rassurantes ce bouquet de table est fait pour vous. Le mélange du prune et du vert pomme apporte beaucoup de caractère à la table. De même que le mélange des fruit de saison.

Si vous aimez les couleurs chaudes et conviviales, ce bouquet de table est fait pour vous. La rencontre du prune et du vert pomme apporte beaucoup de caractère à la décoration.

Composé d’artichauts , d'aubergines de champignons et de divers cucurbitacées ce centre de table a étage  met parfaitement en valeur la multitude de couleur que nous apporte le légumes de l'automne.

Composé d’artichauts, d’aubergines, de champignons et de divers cucurbitacées, ce centre de table à étages met parfaitement en valeur la multitude de couleurs apportée par légumes de l’automne !

Mis en valeur par des touches de couleurs vives , le bouquet d'artichaud est un incontournable de l'automne pour une déco aux allures baroque

Mis en valeur par des touches de couleurs vives, ce bouquet avec des artichauts est un incontournable de l’automne pour une décoration aux allures baroques.

Tout comme la citrouille , l'artichaut offre de nombreuses possibilité. En doré il prend l'aspect d'une fleur de compte de fée pour un effet plus glamour

Tout comme la citrouille, l’artichaut offre de nombreuses possibilités de mises en scène. On le peint de doré et hop, il prend l’aspect d’une fleur de conte de fées pour un effet plus glamour.

plus discret ety plus champêtre , ce centre de table apporte une touche de fraicheur est de nature avec un mélange de pomme et de poire parfaitement en accord avec la saison de l'automne.

Plus discret et plus champêtre, ce centre de table apporte une touche de fraîcheur à la tablée avec un mélange de pommes et de poires parfaitement en accord avec la saison de l’automne.

Ce serpent d'automne  habille la table de manière a crée une ambiance de forêt enchantée. On y retrouve la pomme en utilisée ici comme bougeoir , des radis , des choux de Bruxelles , des raisins...

Ce serpent d’automne habille la table de manière a créer une ambiance de forêt enchantée. On y retrouve la pomme, utilisée ici comme bougeoir, des radis, des choux de Bruxelles, des raisins…

Et pour encore plus d'originalité,les citrouilles et les potirons peuvent se transformer en vases pour vos grands bouquets de table . Effet 100% nature

Et pour encore plus d’originalité,les citrouilles et les potirons peuvent se transformer en vases pour vos grands bouquets de table . Effet 100% nature !

Plus hivernales, mais aussi plus doux , ces légumes de novembre apportent une ambiance charmante et douillette à la table

Ambiance plus hivernale et toute douce, on fait place aux légumes de novembre qui apportent une ambiance charmante et douillette à la table !

 

 

 

Caroline BENSOUSSAN

Soyez le premier à commenter