Ils voyagent partout dans le monde pour recréer les photos de leur mariage qui ont été perdues !

Un couple anglais a vécu ce qu’il y a de pire pour de jeunes mariés, ils ont perdu leurs photos de mariage quelque temps après la cérémonie qui avait eu lieu en Afrique du Sud. En effet, le photographe qui avait toutes les photos dans son disque dur a cassé celui-ci en courant après son chien. Les données étaient irrécupérables.

Une idée folle

Loin de se laisser abattre, le couple a eu l’idée folle de recréer toutes ses photos de mariage, mais pas n’importe où ! La jeune mariée, Ché, a d’abord cette idée alors qu’elle se trouvait dans un festival de musique en Belgique. La jeune femme de 32 ans a expliqué « J’étais vraiment énervée de ne plus avoir nos jolies photos de mariage dans nos tenues de mariés, alors j’ai décidé de recréer ces photos lors d’un festival de musique où l’on devait se rendre […] en blaguant, j’ai dit à mon mari que j’allais remettre ma robe de mariée et à ma grande surprise il m’a répondu que c’était une chouette idée et m’a demandé ce que lui devait porter ».

Les costumes de mariés dans les valises, ils enchaînent les voyages

Juste après, le jeune couple s’est rendu au festival de musique habillé en mariés ! Trouvant l’idée amusante, ils ont décidé de ne pas s’arrêter là « J’ai dit à Warren que l’on devrait refaire cela à travers le monde ». Les mariés se sont donc rendus dans 11 pays différents, dont les Pays-Bas, la France, l’Espagne et l’Australie… Avec humour, la mariée a relevé les difficultés qu’elle a eu à enfiler seule sa robe de mariée à chaque fois, dans des endroits improbables. Son mari avait également du mal à l’aider et ils ont du plusieurs fois demander de l’aide à des passants amusés. Ché a déclaré également que son encombrante robe de mariée prenait à chaque fois la moitié de sa valise, pas très pratique ! « Bien que nous ne pourrons jamais recréer tous les magnifiques sentiments que l’on a ressenti lors de notre vrai mariage, à chaque fois que l’on se changeait pour enfiler nos tenues de mariés, ça nous permettait de nous souvenir de notre engagement l’un envers l’autre et de ce que l’on a ressenti ce jour-là ». Le couple a affiché ses photos sur le mur de leur salon pour se souvenir chaque jour de ces merveilleux moments autour du monde!

Un mal pour un bien

Positive, la mariée voit le bon côté des choses dans cette histoire qui a commencé par un malheur « D’un certain côté, je suis reconnaissante d’avoir perdu nos photos, car maintenant on a toutes ces sublimes photos autour du monde et de fantastiques souvenirs et nous nous souviendrons toujours de ces merveilleux endroits, nous aurons toujours un souvenir de chaque destination où nous avons pris le temps de nous retrouver ». A défaut d’avoir leur traditionnel album de mariage, le couple anglais a désormais un album d’eux autour du monde, qu’ils ont décidé de partager sur leur compte Instagram. Dans quelques jours, le couple repartira en voyage en Autriche pour partager de nouvelles photos.

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter