Les gourmandises de Noël s’invitent sur votre sweet table de mariage

Maisons en pain d’épice, sapins à croquer, mousses saupoudrées de neige sucrée… Un tel régal que l’on a déjà envie d’y goûter ! Et si vous invitiez toutes ces gourmandises sur votre sweet table de mariage. Un mariage « esprit de Noël », quelle belle idée n’est-ce pas ?

Qu’est-ce qu’un mariage sur le thème de Noël ?

En voyant ces délicieux gâteaux de mariage, vous vous êtes dit : pourquoi ne pas organiser ma réception sur le thème de Noël ? Quelle belle idée ! Pour coller à l’esprit de Noël lors de votre mariage, n’hésitez à cadrer le code couleurs du coup. On mise sur du rouge, du vert et du blanc, le tout sous une pluie de paillettes. On imagine des tables de mariage décorées de faux flocons de neige, on déposera alors sur ces tables une vaisselle et une verrerie scintillantes. Et on pensera à offrir aux invités un adorable petit cadeau en guise de remerciement. Pourquoi ne pas leur offrir justement des sucres d’orge aux couleurs de Noël ?

 

gateaux mariage noel

Pauline Dufour

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

Soyez le premier à commenter