10 candy bars gourmands qui vont vous faire craquer pour votre mariage

Pommes d’amour, bonbons colorés, sucettes, réglisse… Miam, miam, mais où installer toutes ces délicieuses sucreries le jour de son mariage ? Sur un candy bar voyons ! Mais quel type de candy bar mettre en place pour satisfaire tous les gourmands ? Peut-être l’un de ceux que propose la gourmande équipe de Mariage.com ?

Quel matériel utiliser pour fabriquer le candy bar ?

Avant tout, choisissez un meuble en accord votre thème de mariage pour installer les bonbons : un vieux bureau en bois brut pour un mariage champêtre, une planche de bois et des quelques tonneaux en support pour un mariage rustique, une ancienne coiffeuse pour une réception shabby chic… Ensuite choisissez vos contenants et les bonbons que vous souhaitez déguster le jour J avec vos invités. Pensez à disposer des pelles à bonbons et des petits sachets aux couleurs de votre mariage pour que les convives puissent se constituer leur réserver et en ramener chez eux. N’hésitez pas aussi à décorer votre meuble avec des pompons, des guirlandes, et des petites étiquettes esprit ardoise pour indiquer le nom des sucreries présentées.

 

candy bar 2

Candy bar en mode ‘je recycle les meubles de mamie »

candy bar 9

Candy bar très chic et choc

candy bar hiver

Candy bar en mode « il fait froid, des bonbons pour se réchauffer »

baby shower theme ideas - Baby Shower Made Easy

Candy bar enfantin

candy bar 4

Candy bar comme sur des roulettes

candy bar sympa mariage

Candy bar et douceurs pastel

candy bar 5

Candy bar vintage

candy bar 6

Mini candy bar

candy bar 7

Candy bar royal

candy bar

Candy bar et tonneaux super pratiques

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter