Un bouquet sans fleur (ou presque) pour mon mariage ?

Un Bouquet sans fleur (ou presque) pour votre mariage ? C’est ce que vous voulez ? Mais vous restez sceptique ? Alors prenez le temps de regarder ces merveilles avant de nous donner votre avis ! C’est certain que plus d’une d’entre vous sera surprise par ce concept (très) original et qui peut donner une très beau rendu !

bouquets sans fleurs  (1)
Un bouquet version plantes vertes ! Pile en phase avec un mariage bio, beau et nature !
bouquets sans fleurs  (2)
Unique en son genre, ce bouquet parvient à allier quelques fleurs blanches, des branchages et même des légumes verts avec la lignée de choux de Bruxelles. Original certes mais nous, on dit oui !
bouquets sans fleurs  (3)
Bien sûr qu’il n’y a pas que les fleurs qui sont colorées. Vous êtes du genre bohème et mariage dans la nature ? Alors voilà une belle idée qui sort de l’ordinaire pour une belle touche de couleurs : vive les papillons ! Si vous êtes manuelle, filez en boutique de loisirs créatifs acheter votre matériel et hop vous pouvez le faire vous-mêmes avec du fil de fer, des branchages, de faux papillons en papier et une fausse tige en mousse bien verte !
bouquets sans fleurs  (4)
Non pas de roses dans votre bouquet de princesse ? Et si les plantes vertes pouvaient vous inspirer jolie reine de la nature ?
bouquets sans fleurs  (5)
Vous vous mariez en automne ? Alors voilà une idée très simple à reproduire, qui fera à coup sûr son petit effet ! Allez vous promener dans un joli parc ou en forêt pour ramasser les plus belles feuilles et composez un bouquet aux couleurs chaudes ! Attention, on laque les feuilles pour qu’elles tiennent. Renseignez-vous notamment chez votre fleuriste pour avoir des astuces de pro en plus !
bouquets sans fleurs  (6)
Un bouquet en papier journal ? Une fois qu’on a vu celui-là, on ne peut que être d’accord avec le concept. Alors pour les adeptes de l’origami, au travail !
bouquets sans fleurs  (7)
Parfait pour un mariage sur le thème marin, optez pour le bouquet en coquillages, pour atteindre le paroxysme de l’ambiance marine !
bouquets sans fleurs  (8)
C’est fou ce que l’on peut faire avec la végétation qui compose notre jolie nature ! Vives les grandes tiges et autres branches et verdures pour jouer la carte du bouquet original !
bouquets sans fleurs  (9)
Pour celles qui souhaitent un mariage tout en strass et paillettes, voilà sûrement le bouquet qu’il vous faut, pour en mettre plein les yeux à vos invités !
bouquets sans fleurs  (10)
Très joli bouquet composé de pommes rouges. A adapter selon les couleurs de votre mariage, car des pommes, il en existe de toutes les couleurs ! Et ce bouquet est top pour un mariage en automne !
bouquets sans fleurs  (11)
Un bouquet qui allie à la perfection plantes vertes et cerises, pour un bouquet sucré et gourmand !
bouquets sans fleurs  (12)
Voilà un joli bouquet qui parvient à marier fleurs en papier de soie, des strass et des papillons, pour un bouquet bohème et nature à souhait.
Total
64
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires