Un bar à thé glacé pour un mariage rafraîchissant, ça vous tente ?

Disposer un bar à thé glacé pour un mariage estival lors du vin d’honneur ou pour faire patienter les invités jusqu’à la cérémonie, en voilà une belle idée rafraîchissante. Parfait pour désaltérer vos convives lorsqu’il fait très chaud, le thé glacé, mais aussi les fameuses water detox très à la mode, seront super appréciés.

 

On les verse dans des grandes jars vintage, on en propose avec différentes saveurs, différents fruits, différentes couleurs, et on propose aux invités de les déguster avec plein de glaçons dans lesquels on aura glissé des fleurs. Comment faire ? Au moment de verser l’eau dans les bacs à glaçons, on ajoute quelques fleurs pour les faire prendre dans la glace.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter