8 idées de bar pour réchauffer votre mariage

Se marier en hiver ? Quelle idée romantique ! On imagine une décoration en douceur : des touches argentées, des perles et des flocons pailletés. Mais il faut aussi penser à chouchouter les invités. Alors pourquoi ne pas créer un bar tout chaud pour réchauffer l’assemblée ? Après la cérémonie de mariage, les invités auront sûrement envie de se réchauffer le bout du nez. Surtout si vous faites le vin d’honneur en extérieur. Oui oui, c’est possible grâce à des parasols chauffants qu’on loue ou que l’on achète. Loin d’un candy bar, on vous propose un bar à chocolats ou même à soupes… Eh oui, tout est bon pour créer une réception 100% hivernale.

Comment réchauffer mes invités lors de mon mariage en hiver ?

On leur propose de délicieuses boissons chaudes à la sortie de la mairie. Oui, pas question d’attendre le vin d’honneur. Si on ne veut pas que les convives arrivent frigorifiés à la réception, on installe à la sortie de la cérémonie un premier type de bar : un bar à chocolat chaud. Vous allez voir, ce n’est pas que pour les enfants, les adultes aussi vont tomber sous le charme de ces boissons gourmandes. Des boissons que vous pourrez décorer de mousse, de chantilly, de marshmallows, de paillettes chocolatées et multicolores. soyez créatifs, vos invités vous remercieront.

bar a gauffre
Miam les bonnes gaufres ! Elles vont faire chavirer le coeur de vos invités ! Et en plus, c’est super sympa, chacun choisit ce qu’il veut : sucre, confiture, chocolat, miel… Il y en a pour tous les goûts. Alors, ça vous donne l’eau à la bouche ?
bar a mignardise
Voici un super bar à mignardises toutes chaudes ! Au menu : du fromage fondu, des bouchées de légumes d’hiver, des petites soupes ou potages, de quoi bien réchauffer les invités.
bar a marshmallox
Qui n’adore pas faire griller sa guimauve les soirs d’hiver ? Voici une super idée qui ravira les petits et les grands… Génial pour retourner en enfance !
bar a sucrerie
Voici un bar 100% sucré. Bonbons, gâteaux, bananes et autres fruits… Loin d’un Candy bar traditionnel, celui-ci est parfait pour un mariage d’hiver. On trempe les sucreries et les fruits dans du chocolat chaud.
bar a cacao
Voici un merveilleux bar réconfortant : le bar à cacao. Super sucré mais tellement délicieux ! Décoré de pommes de pin et de branches de sapin, il se mariera à merveille avec une ambiance hivernale.
bar a chocolat
Le fameux bar à chocolats ! Génial pour se réchauffer. Et regardez ces thermos qui tombent à pic pour créer une ambiance montagnarde. Il ne manque plus que du fromage fondu dans les animations culinaires et le tour est joué.
bar a soupe
Que diriez-vous d’un bar à soupes et à potages avec des légumes de saison ? Cette idée correspond à un mariage “esprit d’antan”.
Total
171
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires