L’esprit nature de la toile se marie avec tout 

3Autour de la toile3 : voilà un thème de mariage déclinable à l’infini tant l’authenticité de la toile se marie facilement avec tout pour décliner une décoration de mariage entre esprit nature et raffinement.

 

-_701_4676

 

De la toile en ruban

Avec sa couleur naturellement douce, son côté texturé et sa facilité de manipulation, la toile s’adapte à tous les styles de décoration et plus particulièrement, comme ici, lorsqu’elle accessoirise des éléments. Un simple ruban de toile et voilà des chaises de réception de mariage habillées avec un charme discret.

 

-_640_4677

 

Des bouquets de mariée de fleurs et de toile

Accessoirisée de dentelle, de broches ou de perles piquées, la toile se fait fourreau pour les tiges du bouquet de la mariée.

 

-_409_4678

 

En nappes ou chemin de table

La toile se travaille aisément pour laisser votre imagination travailler toutes formes de décorations de table : chemin de table, set de table, nappe, la toile apporte une touche authentique et nature. Pour une touche adoucie et plus sophistiquée, ajoutez de la dentelle !

 

-_646_4679

 

De la toile et des idées !

En pochon à dragées, pour habiller les bouteilles, en petite boîte pour les cadeaux d’invités… la toile se décline aussi dans le détail.

 

-_120_4680

 

Toile et dentelle en faire-part

De la toile habillée de dentelle : une idée de faire-part toute simple et même faisable à la maison pour rester dans le ton de ce thème de mariage chic et nature.

 

-_601_4681

 

Le mariage de la toile et de la dentelle

L’authenticité et le raffinement : la toile et la dentelle s’accordent impeccablement pour décliner un thème décoratif adapté à l’univers d’un mariage.

 

-_498_4682

 

La toile, art de la table

En housse à couverts, menu ou même porte-alliances, la toile se prête à tous les jeux de décoration de table de mariage.

 

-_828_4683

 

Toile brute et fleurs blanches

Pour une décoration nature et élégante, la toile se marie à la délicatesse des fleurs blanches pour un thème de mariage romantique et chic.

 

-_407_4684

 

De la toile et des bonbons

En nappe ou en écrin posé plus souplement, la toile se prête à la décoration d’un bar à bonbons pour mettre tous les contenus en valeur.

 

-_39_4685

 

Un mariage en toile

Chemin de table, nappe, rideaux et petits éléments de décoration : la toile dans tous ses états pour un mariage aux tons naturels et doux.

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter