Centre de table : osez les décorations gourmandes

Les vases de fleurs, les ballons, les bougies, tout ça c’est très mignon mais assez cliché, il faut l’avouer. Mais vous, jeunes futures mariées rebelles, vous avez envie d’inverser la tendance et de choisir quelque chose d’original et d’élégant pour votre décoration de centre de table ? Nous aussi ! Voici notre assortiment de centres de table comestibles rien que pour vous !

 

Centre de table abricots

Pour votre mariage champêtre, quoi de mieux qu’une cagette en bois contenant des abricots ? Rien de plus nature et de saison pour une réception sur le thème de la campagne. Une excellente idée pour une décoration de centre de table pour un repas de midi qui apporte une touche de fraîcheur à votre tablée.

 

Pommes et coton

Des pommes et du coton, c’est top pour un mariage sous le soleil ? L’alliance du blanc et du vert, l’innocence et l’espoir, une symbolique très forte pour une nouvelle union.

 

Tout en bonbons

Oh des bonbons ! Pourquoi ne pas commencer votre mariage sous le signe de la gourmandise ? Et quoi de mieux que ces bonbons chocolatés aux couleurs acidulées ? Un petit plaisir pour tous les accros au sucré présents à votre mariage !

 

centre de table tomate

Quelle que soit la saison, la présence des tomates apportera un côté provençal et convivial à votre repas de mariage ! Nature et champêtre, quoi de mieux pour une réception toute en douceur et en joie.

 

centre raisin et kiwi

Quoi de plus raffiné et ravissant que cette coupe de fruits et de fleurs ? Le vert est la couleur de l’espoir et de la chance, de quoi en faire sa couleur référence pour votre cérémonie. Esthétique et délicieux !

 

centre de table bonbon

Si vous décidez de vous marier en hiver et que vous souhaitez rester dans le thème hivernal, le rouge et le blanc seront vos couleurs phares. Sur chaque table, disposez un verre de vin chaud vide dans lequel vous pourrez y glisser des sucres d’orge et des berlingots. Idéal pour cette période de l’année !

 

centre de table citron

Voila l’été et ses couleurs vives ! La plus acidulée de toutes étant le jaune, pourquoi ne pas craquer pour des citrons comme centre de table ? Ils apporteront du pep’s et de l’énergie à votre décoration.

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter