14 idées exotiques pour ensoleiller vos tables de mariage

Les couleurs de votre mariage seront ensoleillées, et les fruits et les fleurs exotiques seront de la partie pour embellir et parfumer votre réception. On se croirait presque en vacances. Alors pour que vos invités s’imaginent eux aussi au cœur des tropiques lorsqu’ils rejoindront leur table pour dîner, voici 10 idées pour mettre en scène votre réception.

 

Quel accueil imaginer pour ces invités lors d’un mariage exotique ?

Il faut que vos invités se sentent comme en vacances, alors pour les détendre on vous propose de les accueillir avec un petit stand de cocktails exotiques pour leur souhaiter la bienvenue. A l’entrée du lieu, un stand en bois sera installé et sur ce dernier seront disposés des cocktails de fruits frais décorés de grandes pailles colorées. Vous pourrez décorer ce petit bar avec des fleurs tropicales, de grandes feuilles de bananiers, des noix de coco déposées un peu partout. Et pour plonger un peu plus les invités dans cette ambiance joviale, n’oubliez pas de mettre une musique en accord avec l’esprit des vacances afin que tout le monde se mette à danser sur des rythmes ensoleillés dès leur arrivée.

 

On marie matière naturelle et feuilles de bananier pour créer une décoration tropical esprit nature.

De la couleur, des ananas et des feuilles tropicales, on a trouvé l’ensemble parfait pour mettre en scène une réception parfumée, colorée et joyeuse.

C’est incontestable : l’ananas est la star des mariages exotiques. Un présent gourmand et parfumé pour accueillir vos proches au moment du dîner.

On dépose d’imposants bouquets de fleurs tropicales en guise de chemin de table, et quelques ananas, et on obtient une décoration de table mariage chic et exotique.

Des ananas, des fleurs ultra flashy ainsi qu’une jolie arche fleurie comme décoration principale de votre table, les invités vont adorer l’idée.

Ici, les coussins se parent de feuilles de bananier et le chemin de table se colore de fleurs exotiques.

Il suffit d’une petite feuille de bananier pour trouver sa place et découvrir une présentation de table des plus naturelles et délicates.

Quand l’or se mêle au vert pour créer une présentation des plus chics et raffinées.

Ici, on utilise les ananas en guise de vase et on garnit l’ensemble avec des fleurs aux couleurs romantiques et joyeuses.

Qu’il est original ce beau bouquet composé d’ananas roses et de feuilles exotiques ! On le dépose au centre de la table pour que tous les convives puissent l’admirer et on parfait l’ensemble avec des notes modernes et graphiques.

Bienvenue en vacances : feuillages exotiques, bouquets dans des ananas, couleurs chatoyantes, on adore l’idée.

Au lieu de poser sa serviette et son cocktail de fruits sous un arbre pour lézarder, ce sont les tables du mariage que l’on dispose ainsi.

Rafraîchir les convives avec un morceau de pastèque, quelle succulente idée. Et pourquoi ne pas mettre en scène votre mariage autour de ce fruit ?

Noix de coco pour glisser le marque-place, bouquets dans des ananas, vaisselle chic et colorée, le tout posé sur une nappe glitter, vos allez épater vos convives.

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter