10 idées décoration pour transformer les chaises de votre réception

Vous venez de recevoir vos chaises pour votre réception. Simples, blanches, en bois, en fer forgé… Il leur manque un petit quelques chose… Mais quoi ? Il leur manque tout simplement l’une des 12 décorations que vous propose Mariage.com pour parfaire votre mise en scène au moment du dîner !

 

Pour la saison hivernale, recouvrez vos chaises et apposez-y une couronne de houx, pour un effet plus "Noël".

Pour la saison hivernale, recouvrez vos chaises d’un tissu blanc immaculé et ajoutez une couronne de houx ou de branches de sapin !

Parfaite pour une réception en plein air, vous pouvez à cette chaise en fer forgé de belles fleurs d'été comme du magnolia, ou autres qui tombent en cascade. Effet assuré !

Parfaite pour une réception en plein air, cette chaise en fer forgé est magnifique quand elle est accompagnée de belles fleurs d’été comme du magnolia.

Il y a un effet recherché pour ces chaises. Il semblerait que plusieurs longs foulards soient tressés dans ces chaises. On y trouve un petit effet oriental !

Place au long et beau drapé !

Un mariage sur le thème de la couleur rose.

Un mariage sur le thème de la couleur rose…. Et hop on le montre sur la chaise !

De belles chaises en fer forgé cuivrés, avec de belles fleurs roses qu'on retrouve également au sol. Effet romantique garanti !

De belles chaises en fer forgé couleur cuivrée, avec de jolies fleurs roses qu’on retrouve également au sol. Effet romantique garanti !

On retrouve ici le thème blush, champagne avec du blanc. Sur des chaises dorés le résultat est magnifique, et très chic sans faire bling-bling.

Woupi, place à la fête, aux dorures et aux paillettes dans tous les sens !

Mariage très romantique avec ce beau drap en soie rose...

Vive la douceur d’un magnifique rose tendre glissé dans une ambiance très shabby chic…

Même dehors peuvent très bien être recouvertes entièrement, comme ici ! De belles fleurs dans les couleurs de l'été viennent s'ajouter pour plus d gaieté !

En été on casse le tissu blanc qui recouvre les chaises et on donne un bon coup de pep’s à tout cela avec des fleurs pleines de tonus grâce à leurs couleurs dynamiques.

Pour votre mariage en pleine nature, ou sur ce thème, voire simple, prenez de belles branches d'arbres remplies de feuilles pour ensuite venir les accrocher aux deux extrémités. Ajoutez une petite fleur et c'est fini ! Facile et joli !

Pour votre mariage en pleine nature, c’est justement la nature qui fera tout le travail pour décorer vos chaises grâce à de beaux et grands feuillages !

De belles chaises en fer forgé... Nous sommes obligés de les décorer ! On met alors de belles roses pour un effet romantique à souhait.

De belles chaises en fer forgé… Nous sommes obligés de les décorer pour casser le côté trop blanc! On met alors de belles roses sur les dossiers pour créer un effet romantique à souhait.

Claryce Dieuleveux

1 commentaire

  • Répondre janvier 24, 2016

    Alesandra

    j’adore la dernière photo! Avec une touche de rouge ❤

Laisser une réponse