10 wedding cakes qui célèbrent l’automne

Les feuilles commencent à tomber, de nouvelles couleurs virevoltent dans la nature, l’automne est là ! Et si vous avez décidé de vous marier en cette saison pourquoi ne pas accorder le thème de votre mariage avec les douceurs de cette saison  ? Et donc, adapter votre menu et votre dessert de mariage. Les wedding cakes de l’automne sont vraiment sublimes.

 

Dans un ton organgé ou marsala, avec des citrouilles et quelques feuilles tombantes en cascade… Ici, nous vous présentons 10 wedding cakes qui célèbrent l’automne en beauté et en gourmandise !

 

Magnifique ce wedding cake, avec sa souche en trompe l'oeil vous ferez sensation auprès de vos invités !

Magnifique ce wedding cake, avec sa souche en trompe-l’œil vous ferez sensation auprès de vos invités !

La citrouille est le légume de l'automne ! Alors pourquoi ne pas opter pour le wedding cake citrouille en trompe l'oeil ?

La citrouille est le légume de l’automne ! Alors pourquoi ne pas opter pour le wedding cake façon citrouille en trompe-l’œil ?

Bah besoin de beaucoup de fioritures pour avec un magnifique wedding cake de l'automne. Un joli nappage blanc, quelques feuilles mortes en pâte à sucre et le tour est joué ! Vous aurez un gâteau automnal et super chic.

Des touches orangées, quelques notes de rouge, les couleurs chaudes de l’automne embellissent les gâteaux de mariage !

Quel magnifique wedding cake ! Pas trop de décorations, car parfois la simplicité est le mieux. Mais les maxi fleurs couleur marsala sont parfaites pour l'automne ! Alors, vous craquez ?

Miam, un naked cake pour mon mariage avec quelques touches de couleur marsala, coloris très tendance, le top pour un mariage chic et rétro.

Ce gâteau n'a-t-il pas l'air délicieux, tout recouvert de poudre de chocolat et avec ces belles feuilles d'automnes en décoration ? La parfaite harmonie entre la saison et classe !

Ce gâteau n’a-t-il pas l’air délicieux, tout recouvert de poudre de chocolat et avec ces belles feuilles d’automne en décoration ? La parfaite harmonie entre la saison et l’élégance.

Pour apportez joie et vitalité dans votre menu de mariage, misez donc sur un wedding cake orange ! Cela rappellera l'automne tout en gardant de la gaieté estivale, et n'hésitez pas à ajouter des petits branchages pour renforcer votre thème.

Pour apporter joie et pep’s dans votre menu de mariage, misez donc sur un ruffle cake orange ! Demandez à votre pâtissier de glisser quelques faux branchages par-ci par-là et le tour est joué !

Miam ! Ce gâteau et sa crème pâtissière nous fait saliver, et tous ces fruits apporteront de la fraîcheur à votre dessert !

Miam ! Les fruits de saison sont au rendez-vous sur ce naked cake !

Super design ce wedding cake avec les côtés d'inspiration mosaïque. De plus, on craque sur ce chêne dénudé en topper cake qui apporte un côté plus mystique et chic !

Design des plus raffinés, décoration élégante et en accord parfait avec la saison, cake topper lui aussi en phase avec l’automne, on craque.

Tellement adorable ce petit wedding cake avec ses mini décorations en petites feuilles mortes dans les teintes chaudes. La petite citrouille sur le top doré pour indiquer la table, bonne idée non ?

Feuilles colorées et mini citrouilles, il est adorable ce petit wedding cake.

Une pièce montée rectangulaire, on aime l'idée ! Et ses petites pétales mauves et violettes qui tombent telles les feuilles des arbres, on adore. Le tout est positionné sur  un socle en bois pour le côté plus brute. On craque !

Une pièce montée rectangulaire, on aime l’idée ! Et ses petites feuilles mauves et violettes qui tombent comme sur les arbres, on adore. Le tout est positionné sur un socle en bois pour apporter un côté très champêtre à l’ensemble. On craque !

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter