10 naked cakes qui vont déshabiller votre pièce montée

Le gâteau des mariés est le feu d’artifice, la pièce maîtresse du mariage et le moment le plus convoité de la soirée. Reflétant le thème des mariés, le gâteau doit d’être une véritable création artistique et très gourmande. Et comme les robes de mariée, les wedding cakes suivent aussi les tendances du moment. On oublie donc les pièces montées et on craque pour le naked cake, ce gâteau qui se déshabille avec gourmandise. Mariage.com vous propose 10 gâteaux printaniers et colorés, très savoureux.

 

Un naked cake, oui mais pour quel type de mariage ?

Le naked cake est un gâteau qui s’accorde parfaitement avec un mariage champêtre ou rustique. On aime sa simplicité élégante et le fait qu’on peut jouer avec de nombreux en fonction des saisons, pour le décorer. Mais le must c’est de le décorer avec plein de fruits rouges, de travailler la génoise avec de la vanille ou de la cannelle et de le disposer sur une sweet table réalisée dans des tonneaux en bois pour conserver un véritable esprit rustique. Ce gâteau tendance peut alors être entouré de mignardises sucrées comme des mini tartes aux pommes, des sucettes de fruits rouges et des mini génoises à la cannelle. Ça donne faim tout ça pas vrai ?

 

Nake cake colore

Quelque chose de vieux, de neuf, d’emprunté et de bleu ! On connaît tous ce dicton. Et si c’était le gâteau de mariage qui portait cette couleur ? On adore ce naked cake complètement schtroumpfé.

Naked cake arc en ciel

Pour les mariées peu conventionnelles, qui veulent un mariage colorful, sachez que le naked cake se décline en arc-en-ciel. Il ne vous reste plus qu’à couper de généreuses parts, un vrai régal !

Naked cake aux fruits

On habille son naked cake de tous ses fruits préférés. Plus il y en a, plus c’est beau. Amusez-vous…

Naked cake chocolat noir et aux noisettes

Vous êtes tout simplement fan de chocolat, qu’il soit tout noir, noisette ou au lait. Voici le gâteau qui ravira vos papilles. Rappelez-vous, plus il y aura de couches de génoise, plus votre naked cake sera époustouflant.

Naked cake classique

Pour toutes celles qui sont à la recherche d’authenticité, voici le nake cake qu’il vous faut. On l’aime pour sa simplicité, collant parfaitement au thème champêtre et romantique des mariages. Une apparence légère et chaleureuse, ce gâteau séduit par sa délicatesse et son élégance.

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter