10 marques-places en accord avec un mariage très gourmand

Il y a 7 péchés capitaux : l’Orgueil, l’Avarice, l’Envie, la Colère, la Luxure, la Paresse et… notre préféré : la Gourmandise. Oui, nous plaidons coupable pour être de grandes gourmandes à la rédaction de Mariage.com, et pas sûr que nous arrivions à nous en défaire, car on profite de votre petit péché pour l’amener jusque dans nos articles. Ici, on vous propose 10 idées de marques-places en parfait accord avec un mariage plein de gourmandise.

 

Vous aimez les sucettes ? Si bien que vous avez envie qu'elles vous servent de marque place ? Plusieurs couleurs, plusieurs goûts, pour un mariage des plus acidulés !

Vous aimez les sucettes ? Si bien que vous avez envie qu’elles vous servent de marque-place ? Plusieurs couleurs, plusieurs goûts, pour un mariage des plus acidulés !

Gourmands ? Ces sucettes seront parfaites pour faire les marques-place dont vous avez envie ! C'est si sucré !

Pour celles et ceux qui préfèrent les sucettes en version XXL, pourquoi pas !

Vous voulez faire un mariage sur le thème du pique-nique ? Un sandwich pour grignoter jusqu'à votre table serait parfait, tout comme en tant que marque-place.

Vous, vous êtes plutôt salé ? Et votre mariage se déroulera sur le thème du pique-nique ? Pourquoi ne pas utiliser des petits pains en guise de marque-place à croquer ?

Chut ! Le film va commencer ! Pour un mariage sur le thème du monde du cinéma, les pop-corn seront très appropriés, et aussi succulents !

Chut ! Le film va commencer ! Pour un mariage sur le thème du monde du cinéma, les pop-corn seront très appropriés, et aussi succulents !

Non il ne s'agit pas de Blanche-Neige ici mais bien d'une pomme. Pour votre plan de table, la pomme vous guidera !

Sur ce plan de table sucré, la pomme vous guidera vers votre place.

Une pêche en marque-place, ne trouvez-vous pas cela original ? D'autant plus si votre thème de mariage est celui de la couleur pêche. Alors on aime ?

En été, on met les fruits juteux et sucrés comme la pêche en valeur et on en profite pour les profiter à nos convives pour trouver leur place à table. Bien évidemment, on peut faire la même chose en automne, en hiver, au printemps, il suffit d’utiliser les fruits de saison.

Des macarons... c'est si chic ! Alors, en marque-place, c'est encore mieux ! Et qui sait, il sera peut-être possible de le manger après !

Des macarons… c’est si chic pour un mariage sur le thème de la ville lumière qu’est Paris.

Pour un mariage glamour et gourmand, un marque-place en forme de bonbon sera parfait avec votre thème

Pour un mariage sur le thème de la gourmandise, on mise sur des sucreries chocolatées, et pourquoi pas des pop cakes ?

Pour un mariage fruité, pensez aux clémentines ! Découpez un peu le fruit afin de mettre le marque-place et donc le nom de vos invités.

Pour un mariage fruité, pensez aux clémentines ! Découpez un peu le fruit afin de mettre le marque-place et donc le nom de vos invités.

 

 

Votre péché mignon à vous, c'est le chocolat ! et de toute façon, c'est décidé, vous allez faire votre thème de mariage sur le chocolat ! Du coup, pourquoi ne pas envisager un marque-place fourré au chocolat ? Succulent non ?

Votre péché mignon à vous, c’est le chocolat ! et de toute façon, c’est décidé, vous allez faire votre thème de mariage sur le chocolat ! Du coup, pourquoi ne pas envisager un marque-place fourré au chocolat ? Succulent non ?

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter