10 inspirations exotiques pour numéroter vos tables de mariage

Sucrées, colorées, exotiques, c’est ainsi que vous voyez vos tables de mariage pour honorer votre thème tropical ? Parfait, Mariage.com a ce qu’il vous faut pour à la fois décorer et numéroter les tables de votre réception ensoleillée. Ananas, fleurs exotiques, mini surfs, avec ces 10 bonnes idées, vos invités vont se croire en vacances, soyez-en sûrs.

 

Où organiser un mariage sur le thème de l’exotisme ?

On imagine très bien ce style de mariage au bord de l’eau, sur une plage, pour une cérémonie les pieds dans le sable. Vous en dites quoi ? Mais si vous êtes du genre plutôt couple hyper branché et que vous adorez l’esprit citadin, alors vous pouvez organiser votre mariage dans un magnifique loft lumineux dans lequel pour glisserez des décorations exotiques et fleuries hors du commun. Les couleurs tropicales réveilleront un lieu très épuré et lui offriront une nouvelle vie colorée et chaleureuse grâce à la végétation que vous disposerez un peu partout.

 

Attention, les invités risquent de manger vos décorations exotiques s’ils aiment les fruits tropicaux.

Coquillages, sable fin, fleurs tropicales et colorées, voilà l’assemblage idéal pour mettre en scène la décoration qui accompagnera le numéro de table.

Pour trouver sa table, il faudra surfer de planche en planche.

On pose un chiffre XXL pour annoncer le numéro de la table, à côté d’un joli bouquet fruité, très chic.

Les ananas sont à l’honneur dans les mariages exotiques. Pas besoin d’un ananas entier, une extrémité suffit pour y caler le numéro de table.

On dit oui à ce joli cadre doré indiquant le numéro de la table et entouré d’un ananas doré et de belles feuilles de dieffenbachia.

Plus discret, mais tout aussi coloré, ce joli bouquet composé de vert et de rose, est parfait pour y planter un petit écriteau indiquant le numéro de table.

Dans un mariage exotique, on veut du vert, on veut du fuchsia, on veut de la nature et du soleil ! Et des flamants roses ! Et on n’oublie pas de placer le fruit portant le numéro de la table bien au centre, de façon à ce que tout le monde le voit.

Si vous êtes un couple fan de surf, vous avez devant vous l’objet parfait pour jouer le rôle de numéro de table.

Des ananas en veux-tu en voilà ! Mais dorés s’il-vous-plaît ! On aime tout particulièrement celui-ci, avec sa taille imposante, les invités ne pourront pas se tromper de table, soyez-en sûrs !

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter