10 décorations florales suspendues tendance 2019 : nos coups de cœur Instagram

Une des tendances fortes pour 2019 ? Les décorations florales suspendues. Ce type de mise en scène permet un effet visuel magique et complètement féerique. Que ce soit pour transformer et personnaliser un plafond banal ou en suspension en extérieur, il existe de multiples manières d’utiliser des fleurs suspendues pour le jour J. La preuve avec nos 10 coups de coeur vus sur Instagram.

Pourquoi adopter les décorations florales suspendues ?

On désencombre les tables et les murs, et c’est au-dessus de votre tête que se passe la décoration du mariage désormais. Une astuce super chic pour créer une décoration légère et éviter des tables trop fournies. De plus, cela donnera plus de cachet au lieu de votre réception s’il est un peu trop vide et trop neutre.

 

Quel thème de mariage pour utiliser des décorations florales suspendues ?

On image un thème romantique, au milieu des roses, on pense aussi à une mise en scène au cœur d’un loft, quelque chose de très moderne et contemporain. On y glisserait des décorations végétales au-dessus des tables, tables sur lesquelles on réaliserait une décoration très graphique autour du cuivre. Et bien sûr les thèmes plus traditionnels comme le champêtre et le rustique collent parfaitement avec les décorations florales suspendues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter