10 centres de table qui prennent vraiment de la hauteur

Vous avez envie d’apporter quelque chose de grandiose à vos centres de table lors de votre réception de mariage ? La grande tendance de l’année 2016 ? Eh bien elle va aux décorations qui prennent vraiment de la hauteur. On oublie donc les petits centres de table et on ose quelque chose plus grand et de plus haut. Des branchages, des vases très longs, des compositions florales imposantes… Oui, il faut oser ! Cela apportera un côté plus aérien à votre salle de réception.

 

Nous vous présentons donc ci-dessous 10 centres de table qui prennent beaucoup beaucoup de hauteur et qui ne vous laisseront pas insensibles. Voyez les choses en grand !

 

On n'hésite pas sur le volume avec cette grande composition de roses blanches. Le petit plus de ce centre de table sont les jolies fleurs suspendues qui retombent délicatement juste au dessus de la table. N'oubliez pas de décorer le vase imposant et très haut pour ne pas que cela fasse vide.

On n’hésite pas sur le volume avec cette grande composition de roses blanches. Le petit plus de ce centre de table sont les jolies fleurs suspendues qui retombent délicatement juste au-dessus de la table.

Dans les tons roses et violets, ces centres de table risquent de vous faire chavirer le coeur. Une composition d'orchidées et de roses surplombent les invités, mais le vase, original renferme également une orchidée sur la table pour que, même assis, vous profitiez de la décoration. Astucieux n'est-ce pas ?

Une palette rose, violette, rouge velours… Ces centres de table risquent de vous faire chavirer si vous avez l’âme fleurie. Une composition d’orchidées et de roses honorent les invités, mais le vase, original, renferme également une orchidée sur la table pour que, même assis, vous profitiez de la décoration florale. Astucieux n’est-ce pas ?

Plus champêtre ce centre de table où une branche fleurie remonte jusqu'en haut sur une composition de fleurs cueillies dans des feuillages. Cette décoration vous donnera l'impression d'être en pleine nature !

Place à l’esprit champêtre et aux jolis feuillages qui viennent embellir vos centres de table, le tout en parfait accord avec des touches de rose, de fuchsia… La forêt est là !

Que de chic et d'élégance pour ce centre de table tout de blanc vêtu. Un magnifique et maxi bouquet de roses blanches et d'orchidées blanches pour un résultat très classe. Le petit plus, cachez-y des bougies (que vous laisserez éteintes pour la sécurité évidemment) mais qui apporteront une touche plus cosy à l'ensemble !

Que de chic et d’élégance pour ce centre de table fleuri où le blanc s’impose en maître.

Wahou, l'ambiance de la salle de réception de ce mariage est magnifique. Les centres de table sont réellement en plein coeur de l'attention et mis en valeur par une lumière tamisée. Ces centres de table sont une composition de roses blanches d'où s'échappent des branchages vers le haut, mettant en valeur la décoration au plafond. Superbe !

Wahou. C’est bien le mot qui nous vient en premier à la bouche quand on découvre cette salle de réception grandiose. Mais avec toute cette décoration fleurie et suspendue, peut-être n’est-on pas obligé de trop garnir les tables et restons sobres ?

On adore ce centre de table en forme d'arbre dénudé, habillé de petites guirlandes de fleurs et de photophores. Le tout donne un effet très naturel et romantique. Le bois apporte du cachet à votre décoration, nous on craque !

Bienvenue dans la forêt enchantée ! Côté décoration, vous pouvez remplacer les les guirlandes de fleurs suspendues aux petits arbres par des guirlandes de papillons en papier, mais des papillons colorés pour égayer les tables !

Détrompez-vous, les couronnes de fleurs, ce n'est pas juste sur la tête de la mariée ou des enfants d'honneur. Comme en démontre cette image où des couronnes de fleurs seront au centre de votre table. Une belle façon de décorer vos tables sans trop en faire !

Détrompez-vous, les couronnes de fleurs, ce n’est pas juste sur la tête de la mariée ou des enfants d’honneur qu’elle se posent. Comme en le montre cette mise en scène où des couronnes de fleurs servent de centre de table. Une belle façon de décorer votre salle sans trop en faire à côté car ces centres prennent déjà beaucoup de place !

Très chic ce centre de table esprit citadin et hôtel chic. Différentes variétés de fleurs sont mélangées dans cette composition blanche et mauve et dans le vase, par transparence, on peut voir des branchages qui remonte jusqu'au sommet de la composition. Magnifique !

Bienvenue au cœur d’une décoration très chic, très citadine, comme si vous dîniez dans un grand hôtel luxueux ! Des points de bleu, de noir et de charmants menus blancs à l’écriture calligraphique, tout est parfait.

Encore une fois voici un centre de table tout en hauteur en roses blanches avec des branchages qui s'échappent vers le haut. De plus les petits photophores créent une ambiance tamisée très cosy.

Encore une fois voici un centre de table tout en hauteur composé de roses blanches avec des branchages qui s’échappent vers le haut pour augmenter cette impression de volume décuplé. Dans la composition, de plus petits photophores créent une ambiance tamisée et très cosy.

Wahou on adore ces compositions ovales dont les branches vêtues de fleurs se relient entre elles créant ainsi une unité dans la décoration ! Vous pouvez parfaitement choisir des couleurs qui iront avec celles du reste de votre décoration, ainsi tout ceci sera en réelle harmonie.

Quelle élégance ! Voilà une décoration très conviviale grâce aux grandes tablées qui rassemblent les invités et où les centres de table créent une vraie atmosphère colorée, raffinée et un brin démesuré de par la hauteur !

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter