10 bouquets tropicaux pour accompagner une jolie mariée exotique

Votre mariage sera exotique, ensoleillé, baigné de lumières colorées, et pour accompagner votre tenue de mariée il vous suivre le mouvement. Pour reste dans le thème, l’idéal est de craquer pour un bouquet de fleurs tropical, rempli de notes joyeuses et colorées et de végétations originales. Laissez-vous tenter par notre sélection fleurie, qui sent bon les cocotiers, le soleil et le sable chaud.

 

bouquet tropical

C’est un savoureux mélange corail, d’orange, de verdure qu’il vous faut. Et on glisse l’une de ces fleurs exotiques dans ses cheveux sauvages.

bouquet tropical rouge

On mélange les genres et les couleurs pour créer une composition très punchy.

bouquet tropical rose

On oublie le traditionnel bouquet rond et on mixe l’exotisme à une composition en cascade (un bouquet qui se marie à merveille avec une silhouette grande et élancée).

bouquet tropical jaune

Oui aux couleurs éclatantes comme le jaune fluo, du violet et du rose fuchsia ! On les accorde dans un petit bouquet asymétrique pour mettre en valeur chaque fleur.

bouquet orange et violet

Ces couleurs tombent à pic pour s’accorder avec une tenue de mariée conçue pour un mariage célébré sur la plage. Vous pouvez aussi utiliser ces fleurs pour décorer l’autel de votre célébration.

bouquet mermaid

On joue la carte de la fantaisie et on craque pour un bouquet multicolore;

bouquet marie

On choisit une ou deux grosses fleurs tropicales et pour le reste de la composition on la joue soft avec quelques fleurs fines et discrètes, mais colorées.

bouquet bleu et orange

Voilà un bouquet pile dans la tendance bleu aqua ! Allez-vous célébrer votre mariage au bord de la mer ?

bouquet colorés

On mixe les formes et les couleurs pour créer un bouquet des plus hétéroclites qui attirera obligatoirement les regards de vos convives.

mariage et bouquets tropicaux

Et pourquoi pas un ananas en guise de bouquet ?

PerrineN

Soyez le premier à commenter