10 bouquets de mariée aux couleurs de l’automne

Les feuilles commencent à tomber, les plaines verdoyantes jaunissent.. L’automne arrive ! Il est temps de mettre de côté les petites fleurs de l’été pour se tourner vers des bouquets aux jolies couleurs de l’automne. Choisissez donc des fleurs aux teintes chaudes, de l’orangé au pourpre en passant par le coloris très tendance : le marsala, votre bouquet sera le plus beau, le plus chic, le plus en phase avec la nature !

 

Ici, nous vous proposons donc dix bouquets pour un mariage de saison. L’automne s’invite à votre mariage et on ne lui dit pas non !

 

On n'hésite pas à choisir un bouquet volumineux et tombant pour son mariage de l'automne. Sur ce bouquet ce joli dégradé de couleur, de la teinte la plus claire en haut à la plus foncé en bas crée un superbe effet et reste très punchy. Pour continuer à ensoleillé votre mariage même lorsque les jours raccourcissent ce bouquet fera de vous une mariée lumineuse !

On n’hésite pas à choisir un bouquet volumineux, légèrement en cascade pour son mariage automnal. Dans ce bouquet, on aime le joli dégradé de couleurs, de la teinte la plus claire en haut à la plus foncée en bas. Parfait pour continuer à ensoleiller votre réception !

Très romantique se petit bouquet. Quelques jolies fleurs dans le ton glissées entre des feuilles et ces quelques brins de bruyères tombants d'un rouge foncé très glamour. Le plus de ce bouquet ? Les branches de baies qui y sont glissées. On adore le style très wood chic !

Très romantique ce petit bouquet. Quelques jolies fleurs mélangées à quelques brins de bruyères et tes tons rouge-orangé pour un rendu très chic. Vous avez adopté le style wood chic pour votre mariage.

En voilà de l'originalité ! Et si pour cet automne on remplaçait les fleurs par des fruits dans son bouquet de mariée ? dans ce bouquet ce sont les pommes qui sont les reines dans ce bouquet. On dirait des pommes tombés de l'arbre, leur teinte parfaitement dans les couleurs de l'automne passe très bien. Alors si vous voulez un look original sur le thème de la campagne chic, lancez vous !

En voilà de l’originalité ! Et si à l’automne on remplaçait les fleurs par des fruits dans son bouquet de mariée ? Place aux pommes mélangées à de jolis brins de verdure !

Coup de coeur pour se bouquet aussi pétillant que bohème. Ces petites fleurs des champs vous assure un look très boho-chic pour un mariage sur le même thème. Sa composition qui rassemble plusieurs couleurs propres à l'automne, des teintes les plus clairs (le jaune) au plus sombre (le pourpre) en font un  bouquet équilibré qui semble avoir été cueilli dans votre jardin.

Cet automne vous serez une mariée bohème et votre bouquet répondra à ce code avec de jolies fleurs des champs aux couleurs profondes !

Du romantisme et de l'élégance en veux-tu en voilà avec ce bouquet de lys et de pivoines. Le blanc et le pourpre sont très chics et tendances pour votre code couleur de mariage et en plus, ça tombe bien, ça colle parfaitement avec les couleurs de l'automne. Alors on hésite plus si on désire un mariage chic, romantique et automnal !

Du romantisme et de l’élégance avec ce bouquet de lys et de pivoines. On valide à 100% le duo de blanc et de pourpre ! So chic.

Wa-hou ce maxi bouquet tout en largeur. Ces dhalia aux couleurs chaudes sont les fleurs de l'automne par excellence et rendra votre bouquet aussi extraordinaire que vous pour votre grand jour. Le must ? Ces branches de feuillages qui sont plantés de manière aléatoire et qui ajoute de la hauteur au bouquet ainsi qu'n esprit un peu plus sauvage. On valide !

Cet automne place au maxi bouquet composé de dahlias aux couleurs chaude, les fleurs de l’automne par excellence.

Magnifique bouquet qui allie très bien la tradition et l'esprit boho-chic en mêlant fleurs des champs et roses blanches, petites baies sauvages et feuillages romantiques. Son beau volume ira aussi bien aux futures mariées adeptes des robes princesses tout comme celles qui préfèrent les robes fluides ou empire. Pour un mariage aussi chic que doux, dans une ambiance de l'automne.

Un bouquet qui nous ravie et qui a su mêler fleurs des champs, roses blanches, petites baies sauvages et feuillages romantiques !

Originalité graphique sur ce petit bouquet de roses pourpres. Les feuilles pointues et fluides qui s'échappe du bouquet crée un effet optique très sympa si vous désirez un peu d'originalité côté fleurs. Attachez le tout avec un beau ruban de satin pour un effet très élégant. Le must ? Plantez quelques plumes dans votre coiffure, l'association avec le bouquet marche parfaitement.

Allez-vous oser les roses noires ? Pourquoi pas pour répondre à votre thème de mariage wood chic, très mystérieux !

Que de fraîcheur pour ce bouquet de mariée  en baies et fleurs sauvages. Des teintes plutôt orangées pour garder un peu de punch pendant ces jours qui se raccourcissent, esprit wood chic assuré !  Pourquoi ne pas l'associer avec un couronne de fleurs sur la coiffure, mais attention, on y ajoutant quelques petites baies comme sur le bouquet. Le rendu devrait vous plaire...

Place au bouquet sauvage. Beaucoup de végétations, quelques baies dans un ton orangé, des fleurs aux couleurs profondes et le tour est joué pour composer votre bouquet le jour J !

On a-dore ce bouquet automnal ! Il change du reste des bouquet en se tournant plutôt vers des teintes rouge un peu plus soutenues  romantique et bohème tout en restant dans l'esprit de l'automne ? C'est possible ! Avec une robe droite en dentelle et une maxi couronne de fleur vous serez parfaite pour votre grand jour, vous qui voulez vous inspirer de la saison de votre mariage sans pourtant trop en faire !

On adore ce bouquet automnal ! De grosses touches de rouge pour offrir à votre composition un côté des plus romantiques ! Vive l’automnal ! Vive la mariée !

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter