10 idées de décorations pour voir la vie en rouge

Vous êtes une romantique dans l’âme, ou tout simplement vous adorez la couleur rouge ? Pourquoi ne pas décorer votre mariage avec la couleur de l’amour et de la passion ? Pour glisser avec élégance et subtilité cette teinte flamboyante dans votre décoration, Mariage.com vous propose 10 idées qui respirent l’amour !

 

Pourquoi ne pas accueillir la mariée sur un chemin de roses rouges ? Parfait pour les romantiques !

Pourquoi ne pas arriver jusqu’à vos invités sur un sublime tapis de roses rouges ? On met les fleurs et l’amour au cœur de votre thème de mariage.

Pour un centre de table rouge mais qui se distingue, associez le avec de la verdure ! Côté naturel assuré !

Voir la vie en rouge le jour J, c’est aussi mettre cette couleur au cœur de vos centres de table avec de très grandes compositions florales. On ajoute au passage des notes de couleur sur des marque-places très simples et sur les serviettes.

Vous voulez du rouge toute en élégance ? Optez pour une nappe blanche et un délicat chemin de roses rouges. Pour une ambiance encore plus chaleureuse, vous pouvez y rajouter quelques bougies !

Pour mettre le rouge en avant on opte pour une nappe très claire, voire blanche et on décore le tout avec des roses en  guise de chemin de table.

Prenons de la hauteur ! N'hésitez pas à déposer vos rose dans un vase haut. Agrémenter le tout de délicate perles et le tour est joué !

Dans un décor princier, on mise sur des centres de table en hauteur pour créer du volume et du graphisme à cette présentation très florale et romantique.

Les roses rouges s'associe très bien au noir et blanc pour une décoration très mode !  Associer le à un imprimé pied-de-poule pour encore plus d'originalité !

Les roses rouges s’associent très bien au noir et au blanc pour créer une décoration très graphique et tout aussi chic et moderne.

Pour une décoration tout en brillance, on opte pour des rideaux de perles, de la lumière tamisée, et des roses rouges.

Il faut que ça brille, alors des pétales, des perles, des brillants, ici on la joue bling-bling.

Pour une décoration, plus rock'n'roll. Vous pouvez associer roses rouges et vinyles sur une délicate nappe blanche.

Pour une décoration en rouge et noir, les vinyles deviennent de très chouettes décorations pour y poser les assiettes. Une touche de fleur et hop, on se la joue sixties et romantique.

Il n'est pas forcément nécessaire d'associer le rouge aux roses. Pour une décoration plus automnale, on opte pour du lin, des feuilles de vignes, des des hortensias ou des dahlias

Il n’est pas forcément nécessaire d’associer le rouge aux roses. Pour une décoration plus automnale, on opte pour du lin, du doré, des feuilles de vigne, des hortensias ou des dahlias et des mûres ou des pêches. Ça sent bon la nature !

Les roses rouges font aussi de magnifiques arches de mariage tout en romantisme !

Les roses rouges font aussi office de magnifique arche de mariage tout en romantisme !

Pour une salle de réception sous le signe du rouge,

La salle de réception est placée sous le signe du rouge et du doré. Un décor digne des plus beaux mariages d’empereurs.

Le rouge et le blanc vous promette une décoration raffinée

Le rouge et le blanc se glissent avec joie dans une décoration champêtre.

L'imprimé vichy rouge et blanc donnera à votre déocration un côté naturel

L’imprimé vichy rouge et blanc donnera à votre décoration un côté naturel et très rustique. On ose le mariage en extérieur et les chaises rouges. On rajoute des petits bouquets de fleurs champêtres pour un effet authentique.

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter