8 idées d’enterrements de vie de jeune fille à souffler à ton témoin

C’est fait, chéri vous a fait sa demande ! Woupi, vous avez aussi booké la date du mariage, mairie, cérémonie, réception… Parfait ! Mais vous avez aussi envie de mettre maintenant votre nez dans les affaire de votre témoin qui prépare votre enterrement de vie de jeune fille ? Vous flippez ? Pourquoi ne pas lui glisser des idées l’air de rien ? Vous avez peur de finir déguisée en Panda et poser en photo avec des inconnus ? Pas de panique, on vous a concocté une belle sélection de 8 sorties pour célébrer votre enterrement de vie de jeune fille telle une reine. N’oubliez donc pas de glisser l’idée à l’oreille à l’une des organisatrices pour qu’elle en parle ensuite aux copines !

 

Un cours de cuisine … Aphrodisiaque !

Votre amoureux adore les bons petits plats faits maison ? Alors cette proposition de sortie entre copines a de grandes chances de vous plaire ! Voilà une activité qui vous permettra d’acquérir de nouvelles connaissances culinaires plutôt originales : vous apprendrez à réveiller votre libido et celle de votre moitié grâce à de délicieux aliments. Renseignez-vous dans votre région pour laisser un post-it avec l’adresse à votre témoin sur sa table de cuisine l’air de rien. Vous aurez de grandes chances de trouver ce genre d’atelier surtout dans les grandes villes. Pourquoi ne pas aller faire un tour sur le site « Cuisine Aphrodisiaque » pour prendre rendez-vous !

 

http://www.coursdecuisineaphrodisiaque.com/

 

Amatrice de lectures érotiques ?

Si vous aussi, vous aimez l’érotisme à travers l’art, alors optez pour une soirée d’écoute de textes érotiques entre copines !  Que vous lisiez entre vous ou qu’un ami comédien débarque chez vous pour vous faire la lecture des plus grandes œuvres littéraires érotiques, l’idée est plutôt drôle et excitante à la fois.  Aller, on ose !

 

Plutôt aventurière ?

Vous êtes du genre à ne pas trop aimer le maquillage et les tenues super sexy super moulantes et les séances de manucure ? Alors vos copines prendront sûrement la peine de revêtir leur vieilles chaussures de randonnée pour faire une réelle excursion en pleine nature pour votre journée d’enterrement de vie de jeune fille ! Ambiance stage de survie entre vous ou avec un professionnel qui s’y connait dans la nature ! Et pourquoi pas une petite nuit en camping sauvage aussi ? Au moins, souvenirs garantis ! Si vous partez dans des régions touristiques, il faut que les copines puissent se renseigner auprès des offices de tourisme qui peuvent vous mettre à dispostion un guide pour une randonnée !

 

Une journée de princesse à Disneyland Paris ?

Vous avez toujours rêvé de revêtir une robe de princesse ? Alors c’est partie pour une journée féérique aux pays de Mickey et de vos héros préférés ! Si le Parc ne propose pas de service spécialisé pour ce genre d’occasion, vous pouvez néanmoins faire comprendre aux copines que votre rêve c’est d’aller faire la bise à Donald, de faire un selfie avec La reine des neiges et sa petite sœur et de chanter à tue-tête dans une barque au pays des poupées !

 

http://www.disneylandparis.fr/

 

Une séance coiffure pour se transformer en diva

Nombreux sont les salons de coiffures à proposer ce genre de prestation à travers la France: Il faut venir entourée de ses copines et se laisser chouchouter par un coiffeur professionnel. Trop dut la vie de future mariée ! Il n’y a qu’à demander la coiffure de vos rêves, celle vu sur Angelina Jolie lors de son dernier tapis rouge et hop vœux exaucé ! On laisse donc une page web ouverte sur l’ordinateur de ses copines après avoir noté cette petite sélection: Hair-institut.fr , Diva-coiffures.fr, Datin.fr …

 

Boop camp session !

Vous et vos amies êtes de grandes sportives ? Alors ne cherchez plus, on a trouvé LA sortie d’enterrement de vie de jeune fille faite pour vous ! Activités sportives en pleine nature, soirée autour d’un feu de camp et dégustation de marshmallows, petit-déjeuner en extérieur et défis physiques à surmonter… Que les candidats de Kh Lanta tremblent, vous voilà ! Ce sera une journée mémorable pour votre tête et votre corps !

 

N’hésitez-pas à aller jeter un œil sur le site : http://www.boot-camp-france.com/.

 

Initiation à la danse indienne

Marre de danser sur de la musique de variété qu’on entend tous les jours dans la voiture en allant au boulot ? Alors pour votre enterrement de vie de jeune fille, faites comprendre à votre témoin qu’un cours de danse indienne ne vous ferait pas de mal, pour une heure d’évasion et d’exotisme ! Pour les Parisiennes, allez voir sur le site evjt-paris.fr pour trouver un atelier.

 

Autre site intéressant : http://www.indereunion.net/actu/parisdanse.htm

 

Séance effeuillage burlesque … ou pas !

Apprenez, entourée de vos amies, à vous dévêtir de manière sexy et tout en sensualité pour chéri ! Activité réservée à celles qui souhaitent découvrir l’univers de l’effeuillage en chorégraphie ! De manière burlesque avec boa, objets à plumes ou plutôt sexy policière avec les menottes. Si certaines se révèleront véritables effeuilleuses en herbe, d’autres se sentiront moins à l’aise et se verront à coup sûr exploser de rire devant les plus expérimentées ! Que l’on rassure les plus pudiques : le but de l’effeuillage en groupe comme ici n’est pas de finir toute nue ! Le professeur de danse vous enseignera à rester habiller tout en se déshabillant … Une vraie discipline artistique ! Ce genre d’activité étant en plein essor pour ce genre d’occasion, vous trouverez certainement un prestataire près de chez vous capable de vous satisfaire !

 

Rendez-vous sur Effeuillage-burlesque.fr pour plus d’informations …

 

enterrement de vie de jeune filles

garanceden

Soyez le premier à commenter