L’indispensable guide des responsabilités à donner à ceux qui participent à votre mariage

Entre votre budget de mariage qu’il vous faut respecter, tous les prestataires que vous devez valider et avec qui travailler, vos rendez-vous beauté que vous devez planifier, vous n’avez pas la tête à penser au rôle des autres, et c’est bien normal ! On ne peut pas être partout à la fois, ne vous inquiétez pas, à moins de posséder un incroyable pouvoir magique (le rêve). Du coup, si vous jetiez un coup d’œil à cette astucieuse infographie ?

 

Quelles sont les responsabilités des témoins du mariage ?

Véritable petit guide, elle rappelle à vos témoins, vos demoiselles et garçons d’honneur, vos parents et même aux enfants du mariage, quel est leur rôle et comment ils doivent s’habiller (de préférence) pour votre D-day. Alors on l’imprime pour chaque personne, et on lui intime d’apprendre tout cela (par cœur). Oui oui, même à votre filleul de 3 ans qui ne sait pas lire parce que sa maman chérie se fera un plaisir de lui en faire la lecture et de lui servir de guide !

 

guide-du-role-a-un-mariage

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

1 commentaire

  • Répondre mai 26, 2018

    mariage femme russe

    Autre que les responsabilités qui incombent aux témoins de mariage, il est toujours bon de se rappeler que la préparation d’un mariage cela débute un an avant le jour J avec des préparatifs qui vont de la réservation du lieu de célébration jusqu’à la commande des costumes et des derniers détails associés.

Laisser une réponse