Une bridal shower aux couleurs d’Halloween, ça donne quoi ?

Ça y est ! ENFIN on pourrait même dire ! Votre chéri vous a demandé en mariage. Ce moment dont vous rêviez depuis tellement longtemps. Monsieur s’est avéré un peu long à franchir le pas, il y a bien pensé pendant probablement plusieurs mois, mais il a fini par prononcer ces quelques mots magiques « Mon amour, tu es la femme de ma vie. Veux-tu m’épouser ? ». Bon, on vous l’accorde il peut y avoir des variantes, mais c’était quelque chose dans ce genre ! Alors voilà, le début d’un long périple s’annonce entre les préparatifs du mariage, l’envoi des invitations, le choix des prestataires et tout le tralala…On vous prévient d’avance les filles, le stress va être à son comble pendant environ un an et ne va faire qu’augmenter à l’approche du grand jour. Toutefois, on vous propose un moment de pure détente, entre copines, à l’occasion de votre bridal shower ! C’est pas trop cool comme idée ?

Qu’est-ce qu’une bridal shower ?

Alors oui, pour certaines ce terme peut sembler familier tandis que pas du tout pour d’autres qui ont en tête l’enterrement de vie de jeune fille. Les deux sont assez proches il faut bien le reconnaître, mais il y a tout de même une petite nuance. L’enterrement de vie de célibataire est vraiment l’occasion de faire la fête entre filles, quitte à rejoindre en fin de soirée son futur époux, qui le fête lui aussi de son côté. Très souvent c’est l’occasion de ridiculiser le ou la marié(e) avec un costume quelque peu spécial dirons-nous… La bridal shower s’impose quant à elle comme la nouvelle tendance. Une fête bon enfant entre copines où l’on offre des cadeaux à la star de ce grand jour et où on s’amuse avec des activités très girly. Verdict, vous êtes plutôt Bridal shower ou enterrement de vie de jeune fille ?

Une bridal shower décorée sur le thème d’Halloween

Halloween approchant, on vous propose une bridal shower sur ce thème. Attention, loin de nous l’idée de mettre en avant le côté très sombre, voire parfois glauque de cette fête. N’oublions pas qu’il s’agit d’une bridal shower et donc d’une fête pour une future mariée. Pour cela, nous vous avons sélectionné quelques idées chics et chocs, de la tenue à la décoration en passant par les invitations et le repas. Allez-vous êtes ensorcelées…?

 

Planche Bridal shower aux couleurs d'halloween

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter