9 idées de faire-part ornés des plus beaux végétaux

Une décoration végétale sur vos faire-part peut s’adapter à nombre de thèmes de mariage et est parfaite pour donner un ton joyeux à votre célébration. Vous avez choisi un thème tropical ? Aucun problème, il suffit d’ajouter quelques feuilles de philodendron monstera et l’ambiance est là ! Une atmosphère provençale ? Ajoutez-y quelques branches d’olivier et vous entendrez les cigales. Vous aimez tout simplement la nature ? Ornez vos faire-part de quelques fleurs délicates, qui vous plongeront dans une agréable ambiance champêtre. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez obtenir en ajoutant un brin de nature sur vos invitations de mariage…

 

 

faire part feuille

Les dessins qui représentent ces feuilles de philodendron monstera s’adaptent parfaitement à un décor tropical. Idéal pour s’imaginer au soleil, les pieds dans le sable.

L'algue, plante marine par excellence, est LA plante pour annoncer un mariage en bord de mer.

L’algue ici, prend une jolie couleur verte. C’est une plante marine par excellence, qui est LA plante pour annoncer un mariage en bord de mer.

faire part menthe

Les feuilles de menthe donneront du caractère à votre faire-part. Voilà une invitation qui annonce un mariage aux senteurs enivrantes.

Les feuilles d’olivier (arbre symbole de longévité) seront de mise pour annoncer une réception au cœur de la Provence.

Éveillez les sens de vos invités en glissant quelques herbes aromatiques dans votre enveloppe. Leurs senteurs rappelleront les dessins de persil et de thym qui décorent votre faire-part.

Et si on couronnait nos faire-part de laurier, symbole de victoire et d’immortalité ?

Ces fleurs sont associées à la mémoire à cause de leur parfum que l’on n’oublie jamais. Les fleurs du seringat peuvent être les fleurs qu’il vous faut si vous désirez un mariage inoubliable.

faire part herbes

Pour mettre la nature au cœur de votre grand jour, votre code couleur sera composé de vert punchy et de blanc pour la douceur.

Les gentianes qui fleurissent en été, apporteront une jolie couleur violette à votre faire-part.

CindyT

Soyez le premier à commenter