Quel budget pour ma robe de mariée ?

Toute future mariée n’a qu’une idée en tête : choisir LA robe de mariée de ses rêves ! Princesse, tendance, épurée ou atypique, il existe une robe idéale pour chaque mariée. Si le choix est vaste parmi tous les modèles proposés, il faut bien se rendre à l’évidence. Pour la robe comme pour le reste, la question du budget entre en compte. Petit tour d’horizon du budget à prévoir pour réaliser votre rêve de Cendrillon !

 

 

 


Vous savez désormais vers quel type de robe de mariée vous orienter en fonction de votre budget. Sachez que les collections de robes de mariées sortent généralement au mois de novembre. Une bonne astuce peut être de vous rendre dans votre boutique de robes de mariée au mois de septembre. Les derniers modèles des collections précédentes sont souvent proposés avec une réduction. Autre astuce, les salons du mariage, où les enseignes proposent des « prix salons » allant jusqu’à -30%. N’hésitez pas non plus à négocier le tarif de vos accessoires ! En effet, on estime qu’en moyenne les accessoires doublent le tarif de la tenue !

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter