Thaïlande : la splendeur du Centara Grand Beach resort and spa

Le coup de coeur de Mariage.com

Le Centara Grand Beach Resort and Spa est l’un des établissements les plus romantiques de l’Asie du Sud-Est, dans le golfe du Siam. Il combine architecture coloniale, service irréprochable, cadre de rêve et spa de haute qualité pour un voyage de noces tout simplement parfait.

 

 

 

 

Où se trouve le Centara Grand Beach resort and spa ?

Au centre de Hua Hin en Thaïlande, à 190km au sud de Bangkok. Le complexe s’étend sur un domaine de 16 hectares, bordé par 7 km de plage de sable couleur nacre et entouré de jardins tropicaux parfaitement entretenus.

Pour qui ?

Les couples qui cherchent le dépaysement et veulent voyager dans le temps. L’ambiance coloniale qui règne dans ce complexe 5 étoiles vous transporte dans l’univers du luxe d’antan grâce à l’architecture et à la décoration inspirées des années 20. L’hôtel a d’ailleurs ouvert ses portes pour la première fois en 1923. Il a récemment été rénové dans le respect de son élégance originale, pour recréer l’ambiance coloniale et ultra luxueuse de ces années 20.

Les fins gastronomes seront emballés par les 7 restaurants de l’hôtel. Ils pourront déguster tantôt les délices de la cuisine thaï, tantôt les spécialités de la mer, ou savourer la cuisine internationale du restaurant Railway pour les moins téméraires.

 

Centara Grand Beach Resort Phuket Facilities 5

 

 

Pourquoi se rendre au Centara Grand Beach resort and spa ?

Parce que l’hôtel a reçu le certificat d’excellence de Trip Advisor en 2011 et 2012, garantie d’un accueil irréprochable et d’un séjour de qualité. Le spa offre des soins haut de gamme, axés sur la relaxation et le bien-être. Les produits utilisés sont vendus directement sur le site internet pour pouvoir shopper vos coups de cœur une fois les vacances finies. Le cadre est idéal pour nager parmi les poissons exotiques et découvrir de nouvelles sensations aquatiques comme le site surf. Le plus ? L’hôtel met à disposition des villas équipées de piscine et de jacuzzi privés. Le site des Centara Resort Hotels propose toute l’année des offres de dernière minute très alléchantes. Pas de « pack lune de miel » mais des formules tout compris très avantageuses avec forfaits massages et cocktail de bienvenue.

 

Centara Grand Beach Resort Phuket Facilities 4

 

Si vous craquez pour un petit tour au spa Cenvaree, sachez que ce dernier utilise les produits australiens de la gamme Jurline pour le visage et des soins pour le corps inédits préparés à base d’huiles essentielles naturelles. Découvrez une large sélection de massages et de soins du corps, mêlant le savoir-faire asiatique ancestral et les techniques de relaxation modernes. Ici sont pratiqués des massages relaxants à l’huile de coco vierge, des exfoliations du corps au sable marin et des massages chauffants traditionnels thaïlandais…

 

Centara Grand Beach Resort Phuket Spa 1

 

Comment s’y rendre ?

En réservant votre séjour entre novembre et mars, avant les grosses chaleurs.
Comptez environ 2200 € la semaine pour une villa de luxe avec jacuzzi en réservant directement sur le site www.centarahotelsresorts.com/index.asp.
Vol Paris – Hua Hin à partir de 1000 € par personne.

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter