Singapour : roucouler à l’hôtel Marina Bay Sand

Le coup de coeur de Mariage.com

La tête dans les nuages, les pieds sur terre… semble être la promesse tenue par l’hôtel Le Marina Bay Sand. Impressionnant par son architecture, cet endroit vous fera tourner la tête pour rester dans la folie et la joie de votre mariage.

 

 

 

 

Où se trouve le Marina Bay Sand ?

Au sein du complexe hôtelier « Le Marina Bay Sand » situé à Singapour. Dans une ville futuriste, idéale pour les amoureux qui n’aiment pas quitter la ville.

Pour qui ?

Déconseillé aux couples qui ont le vertige, d’une hauteur de 200m de haut, l’hôtel offre tous les avantages qu’une ville peut offrir.

 

roucouler au bord de la piscine la plus haute du monde piscine

 

Pourquoi se rendre au Marina Bay Sand ?

Considéré comme l’hôtel le plus luxueux au monde, il ravira tous les couples en lune de miel les plus exigeants. Sa piscine, aussi appelé « la piscine de l’infini », sur les toits de l’hôtel est à couper le souffle et offre une vue imprenable sur la ville et sa baie. De plus, inutile de jouer les touristes, l’hôtel est une ville en lui-même avec ses 20 restaurants, son casino luxueux, son centre commercial gigantesque et sa  piscine à débordement proche des nuages dont nous venons de parler … Vous et Chéri en reviendrez changés !

 

piscine roucouler au bord de la piscine la plus haute du monde

 

Comment s’y rendre ?

En passant par le site www.marinabaysands.com. Prix à partir de 670 € la nuit.

 

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter