Rangiroa : le paradis polynésien au Kia Ora Resort & Spa

Le coup de coeur de Mariage.com

Bienvenue au paradis ! Oui parce que quand on pose ses valises à l’hôtel Kia Ora Resort & Spa, on a vraiment l’impression d’être sur un petit nuage tout moelleux, tout nous parait irréaliste tellement les paysages sont enchanteurs ! Alors ici, je suis votre guide pour vous présenter ce lieu divin pour vivre une parfaite lune de miel avec votre cher et tendre.

 

Où se trouve l’hôtel Kia Ora Resort & Spa ?

Situé au Nord-Ouest de l’atoll de Rangiroa en Polynésie française, l’hôtel Kia Ora Resort & Spa est niché au cœur d’une magnifique cocoteraie. Installé sur le deuxième plus grand atoll au monde, l’hôtel, composé de 60 suites et bungalows luxueux, est bordé d’une plage de sable blanc et fin et d’un lagon à l’eau turquoise.

 

 

Rangiroa-bora-bora-piscine

 

 

Pour qui ?

Pour les amoureux des ballades sur la plage qui aiment passer du temps à admirer un magnifique coucher de soleil. Véritable lieu de vie en plein cœur de l’océan, l’emplacement suffit à vendre du rêve !

 

Ah, et qui dit détente et relaxation, dit spa ! Eh oui, l’hôtel en possède aussi un. Niché au cœur d’un adorable jardin tropical dans le complexe hôtelier, le Poekura Spa est un véritable havre de paix, de relaxation et de quiétude. Signifiant littéralement  »Perle de Lumière », le spa propose un vaste choix de soins et de rituels de bien-être et de beauté. Monoï, coco, vanille…. Choisissez le parfum envoûtant et exotique de votre produit et laissez les masseuses prendre soin de vous. Et si je dois vous donner un conseil, n’hésitez pas, profitez du massage polynésien, un vrai bonheur ! On pourrait demander à se faire masser des heures !
hotel kia ora resort and spa

 

 

Pourquoi choisir cette destination ?

Pour ses logements de charme ! Les bungalows traditionnels au cœur de la cocoteraie composent avec le jardin enchanteur du complexe. Chaque bungalow possède sa propre terrasse privative, un véritable havre de paix et de solitude ! Parmi les logements, je vous propose de jeter votre dévolu sur la Suite Plage avec bains à remous privés ou bien la Villa avec piscine, disposant pour cette dernière d’un lit king size, d’une salle de bain douche avec baignoire extérieure, d’un Fare Pote’e et d’un jardin privé. Le top non ?

 

 

polynesie-rangiroa-kia-ora-resort-and-spa-bains-a-remous
Le Kia Ora Resort propose aussi toutes sortes d’activités. Son bungalow Aito Fitness Club est dédié à la remise en forme avec plusieurs équipements comme une machine de musculation, un tapis d’entraînement, un vélo station, des poids et des haltères, des ballons de gymnastique… Vous allez avoir un vrai corps d’athlète à votre retour !
Sachez par ailleurs que l’atoll de Rangiroa est mondialement réputé pour ses sites de plongées spectaculaires. Le complexe Kia Ora vous propose donc plusieurs formules adaptées et encadrées pour vous faire profiter de ses magnifiques fonds sous marins en plongée.

 

Vous êtes plutôt des aventuriers ? On retiendra donc pour vous et chéri principalement les plongées thématiques comme la découverte de la  »la grotte aux requins » peuplée d’une centaine de squales, mais aussi la possibilité d’organiser une belle rencontre avec les dauphins.
Pour ceux qui ne veulent pas se mouiller, l’hôtel propose d’autre part des excursions pour vous faire découvrir les joies de la pêche en haute mer. A vous les bons poissons, miam !

 

D’ailleurs, côté restauration vous pourrez vous régaler les papilles au restaurant Te Rairoa. Vous déjeunerez face au lagon et profiterez tous les mercredi et dimanche soirs, d’un spectacle de danses et de chants polynésiens. Et si vous préférez vous poser au cœur d’une ambiance plus cosy, plus intimiste, rendez-vous au Te Poerava, le restaurant gastronomique de l’hôtel pour déguster des spécialités polynésiennes autour de délicieux vins.

Comment s’y rendre ?

Une fois arrivé à l’aéroport de l’atoll de Rangiroa, une navette est mise à disposition des clients par l’hôtel et vous assurera le trajet aéroport/hôtel.

 

Côté prix, comptez environ entre 800 euros et 2000 euros la nuit en fonction du type d’hébergement choisi : bungalow sur la plage (l’option la plus chère), villas ou bungalow sur la mer. A savoir que toutes les villas sont de plain pied sur l’île et possèdent une piscine privée.

 

Pour plus d’informations et pour faire votre réservation, rendez-vous ici : http://eu.hotelkiaora.com/b/welcome.html

 

Kia Ora Resort 6

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter