Phuket : paix et sérénité à l’hôtel Le Banyan Tree

Le coup de coeur de Mariage.com

Le paradis sur terre… Des endroits comme le complexe hôtelier du Banyan Tree sont rares et exceptionnels, et en sont un de paradis sur terre ! L’hôtel se classe d’ailleurs à la 8ème place du Top 100 des plus beaux hôtels du monde ! Ce très beau complexe, situé en bord de mer, respire l’authenticité et la sérénité dans une décoration typique du pays. C’est la destination idéale pour un voyage de noces dépaysant et en communion avec la nature. Laissez vous guider par ce coin venu d’ailleurs…

 

Où se trouve l’hôtel du Banyan tree ?

Situé face à un lagon, l’hôtel ne se trouve qu’à quelques mètres de la plage. Avec ses 400 hectares dont 3km de sable fin, le Banyan Tree se place face à la mer turquoise de la Thaïlande.
En pleine zone touristique, plusieurs restaurants se trouvent à proximité du complexe, notamment le Xana Beach Club ou encore le Lotus. Pour les amateurs d’activités, le Laguna Phuket Golf Club se situe à quelques mètres de l’hôtel.

 

Banyan Tree 7

 

Pour qui ?

Pour ceux qui veulent changer d’air, se ressourcer. Sérénité, authenticité et calme. Voilà ce que vous y trouverez principalement. Entouré par les eaux étincelantes du lagon, le Banyan Tree à Phuket est un sanctuaire de repos et le cadre est idéal pour votre voyage de noces.

 

L’élégante architecture du complexe à la thaïlandaise est mélangé à une infrastructure moderne. L’hôtel est aussi en cohabitation avec la nature, notamment avec les casuarinas et les palmiers, digne d’un conte de fée en pleine forêt tropicale.

 

Banyan Tree Phuket 3

 

 

Pourquoi choisir cette destination ?

Dans ce complexe de plus de 400 hectares, vous trouverez plus de 30 restaurants et bars. En passant par des plats traditionnels disponibles au Banyan Café ou des plats proposés par un chef japonais au restaurant Tamarind, il y en a donc pour tous les goûts. Pour les jeunes mariés préférant se couper du monde habituel dans lequel ils vivent,, un repas romantique dans leur villa est aussi possible.

 

Banyan Tree Phuket 6

 

L’hôtel propose par ailleurs un très grand nombre d’activités, à faire en groupe ou en amoureux. Un simple spa peut se transformer en une activité romantique avec des soins adaptés, tout comme le cours de yoga.  Vous pourrez aussi profiter du terrain de golf, ainsi que d’une salle de sport, ou encore un terrain de tennis mis à votre disposition. Et le grand plus du Banyan Tree ? Sa plage privée ! Vous vous imaginez déjà en train d’enfiler votre maillot de bain vous aussi, pour plonger dans les eaux cristallines ?

 

Banyan Tree Phuket 1

 

 

Comment s’y rendre ?

Comptez un jour d’avion avec correspondance pour arriver à l’aéroport international de Phuket. Le temps de trajet pour arriver jusqu’en Thaïlande est d’environ de 25 heures. L’hôtel mettra à disposition une navette reliant l’aéroport à l’hôtel, pour un trajet de 25 minutes environ.

 

Côté prix, les locations coûtent de 2000 à 30 000 euros la semaine selon la formule choisie. Toutes les villas possèdent leur piscine privée et toutes sont dotées d’une vue sur le lagon du complexe. Vivement les vacances hein ?

 

Pour plus d’information, voici l’adresse mail du complexe : http://www.banyantree.com/en/ap-thailand-phuket-resort

 

 

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter