L’île Moustique : lune de miel cocooning à l’hôtel Cotton House

Le coup de coeur de Mariage.com

Pour un voyage de rêve à l’autre bout du monde, rien de tel que de réserver à l’hôtel Cotton House sur l’île Moustique. Pourquoi ? Pensez à l’eau turquoise, au sable blanc, à l’hôtel luxueux dans lequel vous allez roucouler avec chéri, à ses instants cocooning, à tout le repos dont vous allez profiter… On parie que vous allez adorer ce petit coin de paradis !

 

 

 

 

Où se trouve l’hôtel Cotton House ?

Le Cotton House est l’un des rares hôtels sur l’île Moustique, une toute petite île perdue au milieu de la mer des Caraïbes faisant partie de l’archipel des Grenadines, à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Deux vols sont nécessaires pour accéder à cet endroit paradisiaque.

 

cotton-house-caraibes

 

A qui s’adresse ce lieu de rêve ?

Le Cotton House ravira à coup sûr les amoureux des belles plages et des paysages dignes de Pirates des Caraïbes. Vous apprécierez les activités nautiques, le luxe et le confort des lieux, ainsi que sa nature luxuriante. Loin du bruit citadin, vous pourrez profitez du calme et de la discrétion de l’hôtel. Et ça, ça n’a pas de prix (bon, ok, ou presque en fait, mais cela fait tellement du bien le silence n’est-ce pas ? ).

 

cotton-house-caraibes

 

Pourquoi se rendre à l’hôtel Cotton House ?

Pour vivre quelque temps une magnifique bâtisse de style colonial, pour profiter du spa et du centre de fitness, pour profiter d’une chambre avec vue sur la mer ou d’une des splendides villas. Vous allez, c’est sûr, faire gargouiller votre ventre de gourmandise en découvrant le restaurant « Véranda » avec sa vue sur un paysage incroyable et pour sa cuisine de la mer. Vous direz aussi oui (à nouveau !) au bar superbement décoré toujours dans un style colonial. Allez, pourquoi vous ne craqueriez pas aussi pour le café de la plage et pour manger au bord de l’eau turquoise, en tête à tête avec chéri ? Vous reviendrez de là détendus comme tout (et sans l’envie vraiment de revenir à la réalité) !
cotton-house-caraibes

 

Comment s’y rendre ?

Pour se rendre à l’île Moustique, deux vols sont nécessaires : un premier pour aller à la Barbade ou à Sainte-Lucie, et un second avion de l’une de ces deux destinations jusqu’à l’île Moustique.
Allez faire un tour sur le site : http://www.cottonhouse.net/how-to-book pour réserver votre chambre. Comptez entre 600 et plus de 1 000 euros par nuit, selon la période de l’année et la chambre choisie : de la chambre standard à la résidence de deux suites.

 

 

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter