Île Maurice : raffinement et grand luxe au Beachcomber Royal Palm

Le coup de coeur de Mariage.com

Direction l’océan Indien pour un voyage de noces inoubliable. Une eau turquoise, des températures idylliques, des suites dispersées dans un jardin luxuriant en bordure de mer… un paradis pour les jeunes mariés ! Membre de « The Leading Hotels of the World », le Beachcomber Royal Palm conjugue aussi bien luxe, élégance, raffinement et discrétion. Et si on vous en disait un peu sur ce lieu magique ?

 

 

Où se trouve l’hôtel ?

Situé sur la côte la plus ensoleillée de l’Ile Maurice, en bord de plage avec une eau translucide, l’hôtel est à quelques centaines de mètres du village de Grand Baie (village côtier touristique). La plage de La Cuvette Grand Bay est seulement à sept minutes en car ou voiture. Quant à la capitale, Port-Louis, elle se trouve à 25km de l’hôtel.

 beachcomber royal palm hotel de lile maurice 2

 

 

Pour qui ?

Les adeptes du calme, de l’air frais, mais aussi de la grande gastronomie trouveront leur bonheur en ce lieu. Avec son cadre romantique et ses lumières tamisées, l’hôtel est un lieu privilégié pour les couples. Ici, aucune chorégraphie de village, mais seulement un piano-bar tous les soirs, et un orchestre jusqu’à minuit.

Avec son spa by Clarins aux décors asiatiques et son centre de sports, cet endroit est synonyme de détente et de retour aux sources. Pour les jeunes mariés, le Beachcromber offre d’ailleurs jusqu’à 10% de remise, ainsi que des cadeaux exclusifs. Mais il faut se rendre sur place pour les ouvrir et les découvrir !

 beachcomber royal palm hotel de lile maurice 6

 

 

Pourquoi se rendre à l’hôtel Beachcromber Royal Palm ?

Avec son cadre unique, et ses 69 suites face au lagon, le Beachcromber Royal Palm est sans doute l’adresse la plus prestigieuse de l’Île Maurice. Premier hôtel de l’océan Indien à devenir membre des « Leading Hotels of the World », ce site est une référence incontournable pour votre voyage de noces !

 

Côté restauration, les amoureux de la grande gastronomie pourront satisfaire leurs papilles de fins gastronomes. Le chef français Michel de Mattéis règne en maître dans les cuisines de l’hôtel depuis plus 10 ans. Véritable référence en matière de gastronomie, sa renommée dépasse l’océan Indien.

 

Envie de distractions ? L’hôtel met à disposition un centre de sports( ouvert jusqu’à 21 heures), mais propose aussi des cours de tennis avec des professionnels. Enfin, le complexe possède aussi un yatch, le Royal Princess, qui vous donne une totale flexibilité pour personnaliser vos escapades en amoureux, tout cela dans le grand luxe.

 

beachcomber royal palm hotel de lile maurice

 

 

Comment s’y rendre ?

Comptez environ 11 heures de vol sans escale de la France jusqu’à l’Île Maurice. Une fois à l’aéroport international de Sir Seewoosagur Ramgoolam, le trajet en voiture jusqu’à l’hôtel est d’environ 1 heure 30.

 

Côté prix, il faut compter entre 610 euros (pour une suite junior) à 3 900 euros (pour une suite royale) par nuit selon le type de formule choisie.

 

Alors, vous êtes conquis ? Si oui, voici l’endroit où faire votre réservation au Beachcomber Royal Palm : http://www.beachcomber-hotels.com/hotel/royal-palm.html

 

 

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

2 Commentaires

  • Répondre mai 27, 2017

    Sandrine

    Le Royal Palm ? Une valeur plus que sûre pour se marier à l’île Maurice ! Il fait vraiment partie de ce cercle très fermé d’établissements d’excellence qui font la réputation de Maurice.

Laisser une réponse